4.0 étoiles sur 5 Produits corrects
Publié il y a 21 mois par Idyliik

2.0 étoiles sur 5 ne convient pas a toute les tablette
le bout en caoutchouc bien mais obliger d'appuyer pour pouvoir faire quelque chose que ca soit sur tablette résistif ou capacitif mais le tube en alu risque de rayer l'écran donc pas top comme produit
Publié il y a 7 mois par chapel angelique

4.0 étoiles sur 5 Produits corrects, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIRUGEAR4 x Stylet pour Les Écrans Tactiles de Tablettes et les Smartphones 2 Argent + 2 Noir (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry) (Appareils électroniques)
Produits reçus très rapidement. Conformes à la description. Je rejoins un autre commentaire, les stylets noirs sont moins faciles à utiliser car l'embout est légèrement plus grand. Je préfère les gris car l'embout est plus court et rapproché du stylet. Plus facile à manier. Pour le prix, je ne m'attendais pas à des stylets extra ordinaires mais ils remplissent leur fonction. En terme de précision, ce n'est pas extra mais tout de même plus pratique qu'avec le doigt si l'on veut dessiner sans se ruiner avec d'autres stylets beaucoup plus chers. De toute façon j'ai examiné tous les commentaires sur d'autres produits plus chers et même les produits chers ont des embouts qui finissent par s'abimer ou se casser donc autant prendre un pas cher. Après 1 mois d'utilisation je ne remarque rien de particulier, le stylet continue de fonctionner mais je sens que je ne dois pas appuyer comme une brute non plus pour éviter de l'abimer !

5.0 étoiles sur 5 4 stylets pour tablette liberty tab, 19 février 2012
produit conforme fonctionnement parfait sur la tablette et ceci pour un prix defiant toute concurence.produit recu en 8jours en provenance de californie.rien a dire marchand parfait.vous pouvez y aller sans crainte.

2.0 étoiles sur 5 ne convient pas a toute les tablette, 3 décembre 2013

2.0 étoiles sur 5 2 sur 4, 3 janvier 2013
J'ai commander 4 stylets et j'ai reçu 2 stylets d'une "marque" qui marche très bien et 2 autres qui ressemble à rien et en plus ne marche pas du tout sur ma tablette. (50% déçu)

2.0 étoiles sur 5 Plutot mauvais, 1 avril 2013
Zorro, le loup - Voir tous mes commentaires
Ces stylets sont plutot de mauvaises qualités, l'embout est bien trop dur et plat pour pouvoir s'en servir de façon precise, ils sont trop courts....
Le seul plus est le prix, mais vu leur efficacité c'est une très mauvaise affaire!
A déconseiller...

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 janvier 2013
J'ai été au début surpris par la taille du stylet, plus petit qu'un crayon,
mais répond à mes attentes.
Apporte de la précision pour certaines applications.

1.0 étoiles sur 5 Mauvais produit, 9 octobre 2012
Mauvais produit.La gomme se tient pas, elle rentre dans le stylet ? Il faut les coller avant de les utiliser au risque de rayer l ecran

1.0 étoiles sur 5 Raye l'écran si on fait pas attention., 17 mars 2012
B. P (France, Toulouse) - Voir tous mes commentaires
Bon petit produit.
J'avais un Griffin spécial iPhone juste avant qui m'avais couté assez cher pour ce que c'est. J'ai voulu prendre ce lot de stylets parce que le Griffin est devenu gras et me salit l'écran alors que j'ai essayé de le nettoyer... (Même avec de l'alcool)
Bref, ces petits stylets sont encore mieux pour moins cher, surtout en lot de 4, ils sont plus fin donc plus précis, content de cet achat.
Seul défaut, le caoutchouc est assez souple et si on incline trop le stylet, l'arrête en alu du corps du stylet pourrait toucher l'écran et le rayer, il faut faire attention. Mais si on va par la j'avais déjà rayé la protection de mon écran avec le Griffin, donc...
Je précise que c'est pour un Galaxy S2 avec protection d'écran et qu'il faut pas croire les marques qui vendent un stylet spécial pour tel ou tel téléphone/tablette, un stylet c'est un simple bout de caoutchouc au bout d'un stylo.

Édit :
Bon après utilisation en jeu, c'est pas bon, on ne peut pas faire attention en permanence... Je viens de rayer la protection d'écran toute neuve que je venais d'installer, j'ai les nerfs.

1.0 étoiles sur 5 Je deconseille, 15 février 2013
Les stylets sont de la taille d'un stylo.Beaucoup trop grands et pas facile à ranger.De plus les embouts en caoutchouc qui font contact avec l'écran de l'appareil se détachent.Sois vous les retrouvez au fond du sac ou vous ne le retrouvez pas du tout.Même si l'achat n'estt pas conséquent je déconseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 mai 2014
Fonctionne même sur mon téléphone ( galayx 2 ) ne coute pas cher pratique .évite les multiples marques de doigts sur les écrans