undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 11 janvier 2013
Acheté il y a 6 mois pour faire joujou sur Draw something et mon Galaxy S2, je n'ai pas été trop déçu du produit..
En fait, sur tous les stylets que j'ai eu dans le lot, l'un d'eux a perdu son embout au bout d'une semaine, bon je l'ai recollé, ça marche pas mal..
Niveau préhension, c'est plutot bon, bien reconnu par le périphérique, néanmoins, ne pensez pas gagner en précision de manière redoutable, en effet, la pointe est très souple et assez large, donc elle ne permet pas de dessiner de manière ultra précise. C'est en revanche bien meilleur qu'avec le doigt.
En tout cas pour le prix, ces stylets remplissent encore aujourd'hui leur office et j'en ai même distribué à la famille.. avec des retours positifs !

Donc je recommande ce produits pour ceux qui cherchent un stylet d'appoint relativement facile à utiliser et qui cherchent un bon compromis à leurs doigts pas assez fins..
Pour ceux qui s'attendent à la précision diabolique d'un style Wacom pour Galaxy Note 2.. passez votre chemin.. ou investissez dans la phablet de Samsung (ce que j'ai fait d'ailleurs...) !

Bien le bonsoir !

Mike
le 12 mars 2012
bon rapport qualité/prix.. petit bémol, pointe fragile, un stylet déjà cassé après moins d'un mois d'utilisation. Mais vraiment pas cher ! ceci explique peut-etre cela...
le 26 novembre 2012
À ce prix, je ne m'attendais pas à des merveilles.
Pratique pour surfer et pour ne pas laisser des traces de doigts ( en même temps un écran, ça se nettoie),
Par contre, ces stylets sont tout à fait inappropriés pour l'écriture.
Dommage, c'est pour cela que je les avait pris.
Bon vendeur tout de même
le 5 mai 2012
Deux stylets pas chers, ça ne fait pas des miracles non plus. Pour un prochain achat, j'essaierai avant d'acheter.
Sinon, pour une première utilisation, c'est pratique, plus pratique que les doigts pour certaines choses. Pour un iPad, je ne les utilise pas souvent.
le 17 mars 2012
Bon petit produit.
J'avais un Griffin spécial iPhone juste avant qui m'avais couté assez cher pour ce que c'est. J'ai voulu prendre ce lot de stylets parce que le Griffin est devenu gras et me salit l'écran alors que j'ai essayé de le nettoyer... (Même avec de l'alcool)
Bref, ces petits stylets sont encore mieux pour moins cher, surtout en lot de 4, ils sont plus fin donc plus précis, content de cet achat.
Seul défaut, le caoutchouc est assez souple et si on incline trop le stylet, l'arrête en alu du corps du stylet pourrait toucher l'écran et le rayer, il faut faire attention. Mais si on va par la j'avais déjà rayé la protection de mon écran avec le Griffin, donc...
Je précise que c'est pour un Galaxy S2 avec protection d'écran et qu'il faut pas croire les marques qui vendent un stylet spécial pour tel ou tel téléphone/tablette, un stylet c'est un simple bout de caoutchouc au bout d'un stylo.

Édit :
Bon après utilisation en jeu, c'est pas bon, on ne peut pas faire attention en permanence... Je viens de rayer la protection d'écran toute neuve que je venais d'installer, j'ai les nerfs.
le 15 février 2013
Les stylets sont de la taille d'un stylo.Beaucoup trop grands et pas facile à ranger.De plus les embouts en caoutchouc qui font contact avec l'écran de l'appareil se détachent.Sois vous les retrouvez au fond du sac ou vous ne le retrouvez pas du tout.Même si l'achat n'estt pas conséquent je déconseille vivement.
le 24 septembre 2015
je recherchais des /du stylet pour tout tablettes iph... smartphone et autre écran tactile
reçu rapidement et a un prix vraiment modique , je ne peu que recommander , il on l’air assez résistant en plus presque un mois d'usage intensif(8h/jour 6/7j ) et toujours nickels)
toutefois la qualité des matériaux semble assez légère et il ne durerons pas une vie c'est sur ....(toutefois possibilité de retrouver des embouts mousse en maxi sachets(10 /100/ 1000) pour 3franc six sous....
Ces stylets sont plutot de mauvaises qualités, l'embout est bien trop dur et plat pour pouvoir s'en servir de façon precise, ils sont trop courts....
Le seul plus est le prix, mais vu leur efficacité c'est une très mauvaise affaire!
A déconseiller...
le 8 mars 2013
au bout de 2 mois d'utilisation les 2 styles sont cassés. l' embout est plastique est percé et donc il ne sert plus a rien. pas cher mais pas solide
le 10 octobre 2015
Bonjour,
Je ne suis pas satisfait de cette commande car l'article est sensé comprendre un lot de 4 stylets hors, à la réception de ma cammande, je constate qu'il n'y en a que 3.
Compte tenue du prix de cet article, je n'en fait pas un scandale, mais c'est une question de principe. Un lot de 4 doit contenir les 4 articles attendues.
Merci de votre compréhension.