le 22 janvier 2015
Satisfaite des stylet pour tablette, ils fonctionnent réellement même avec un film protecteur sur l'écran. Seul bémol c'est le temps de livraison... Très long.
le 12 janvier 2014
La livraison un peu longue (+de 3 semaines) , efficace sur tablette .
Je les utilise depuis 1 mois aucun défaut pour le moment .
Je n aime pas : rien
le 28 décembre 2012
Pas de problème de commande mais le produit, bon marché, n'est pas satisfaisant. Pointe pas assez souple pour un bon contact, d'où il faut un appui assez fort.
le 20 février 2016
Il sert pour écrire un texte avec précision sur un téléphone portable par exemple ou autre tablette, léger ce glisse parfaitement dans une housse de portable.
le 16 février 2016
Content de mon achat idéal pour ma tablette et le téléphone
j 'ai recommandé un lot pour les tablettes de mes petites filles
je le recommande
le 9 octobre 2014
Un peu decu par ce produit mais tres agreable a utilisé et leger ....mais l embout c est enlever apres quelque semaine d utilisation. .donc pas trop solide
le 7 mai 2013
car les gommes partent très vite et trop facilement malheureusement....
Qualité moyenne, ne le recommanderait pas !
Sinon, le design est parfait....
le 2 avril 2013
Livraison ultra rapide, articles conformes à mes attentes, ces stylets sont très pratiques car très fins, surtout pour les téléphones et le prix est parfait.
le 10 janvier 2013
bien pas de soucis apparement. parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfait parfaitparfait parfait parfait parfait
le 23 novembre 2012
C'est stylets sont bien pratique et facilite grandement l'utilisation des tablettes. Ils peuvent s'accrocher a l'interieur de la pochette c'est bien pratique