4.0 étoiles sur 5 Produits corrects
Produits reçus très rapidement. Conformes à la description. Je rejoins un autre commentaire, les stylets noirs sont moins faciles à utiliser car l'embout est légèrement plus grand. Je préfère les gris car l'embout est plus court et rapproché du stylet. Plus facile à manier. Pour le prix, je ne m'attendais pas...
Publié le 8 octobre 2012 par Idyliik

2.0 étoiles sur 5 Fonctionne très mal sur iPhone 4S
J'ai acheté ce produit afin de jouer au jeu Draw Something sur mon iPhone 4S afin de dessiner plus fin et mieux, et c'est la cata !
L'écran ne reconnait pas bien les stylets, ou 1 fois sur 3, je dois appuyer super fort, les embouts s'enfoncent et c'est encore pire...
En même temps, pour le prix, je n'aurais pas dû m'attendre à des...
Publié le 17 avril 2012 par Caroline

‹ Précédent | 127 28 2957 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Tout ce que j espéraient, parfait !!!, 15 septembre 2013
INDISPENSABLE POUR GARDER L'ECRAN NET
Le stylet facilite grandement la saisie des widgets ou des touches sur clavier. Son prix très abordable

4.0 étoiles sur 5 bien pratique, 11 septembre 2013
un poil trop petits, mais suffisant. plus solide que ceux que j'avais achetés ailleurs qui se sont déglingués la première semaine

1.0 étoiles sur 5 Qualité catastrophique, 11 septembre 2013
Dès réception, les stylets étaient sales voire légèrement rayés ... on aurait dit des stylets d'occasion. Après une semaine d'usage, le noir a perdu son "capuchon" de plastique avec la languette. Bref, complètement inutile, je vais aller à la FNAC pour prendre des stylets dont je pourrai d'abord m'assurer de la solidité.

1.0 étoiles sur 5 vraiment pas au point, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIRUGEAR4 x Stylet pour Les Écrans Tactiles de Tablettes et les Smartphones 2 Argent + 2 Noir (iPhone, iPad, Samsung, Motorola, LG, HTC, Blackberry) (Appareils électroniques)
pas plus de finesse que les doigts et moins de fialbilité. vraiment déçu par ce produit que je n'utilise pas

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 9 septembre 2013
Stylets très très moyens. Trop légers, trop fins, et l'embout plastique semble bien trop fragile. Je ne pense pas qu'ils vont durer longtemps.

3.0 étoiles sur 5 Un peu usés après un an mais encore OK !, 8 septembre 2013
Finalement, ces stylets basiques fonctionnent mieux que des stylets plus chers que j'ai eu entre les mains entre temps ! D'accord, de temps à autre, il faut remettre les embouts en place mais ça fonctionne encore !

2.0 étoiles sur 5 produit non comforme, 3 septembre 2013
2 stylet au lieu de 4 ? Embout qui se détache il faut le coller après une heure d utilisation

4.0 étoiles sur 5 Stylet pour tablette, 1 septembre 2013
Très contente de mes stylets

Livraison sans problème

Je n'arrive pas à aller sans stylet sur ma tablette sûrement une habitude que j'ai prise

3.0 étoiles sur 5 oui pr smartphones, 31 août 2013
Ça va sur les smartphones mais pas sur les tablettes ! A la base par ma fille de 7 ans elle n'arrive pas a s'en servir

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu :(, 28 août 2013
Je n'ai reçu que 2 stylets (pas le rouge)...
Il faut le tenir bien droit et parfois appuyer pour faire fonctionner le tactile.
Prix et delai d'expedition très raisonnable.

‹ Précédent | 127 28 2957 | Suivant ›