5.0 étoiles sur 5 COUP DE COEUR D'UNE ADO
Commentaire non modifié de ma Princesse, pardon, ma fille :-)
************************************************************************

Publié le 24 septembre 2011 par PHIL007

3.0 étoiles sur 5 Jeu bien sympa.
ça change des jeux de guerre qui font souvent l'unanimité ! J'apprécie de voir mes enfants jouer régulièrement à ce jeu bon enfant, qui ne s'en lassent pas (ils jouaient déjà sur la première version!).
Publié il y a 12 mois par joly

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 COUP DE COEUR D'UNE ADO, 24 septembre 2011
PHIL007 "ANACHRONIC JAZZ FAN" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little big planet 2 - édition platinum (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Commentaire non modifié de ma Princesse, pardon, ma fille :-)
************************************************************************

Little Big Planet 2 est un jeu de plateforme (pour ceux qui comme mon Papa ne savent pas ce que c'est, c'est un type de jeu vidéo qui consiste en une série de niveaux que le héros doit parcourir en sautant de plate-forme en plate-forme, tout en évitant les pièges et les ennemis dressés sur le parcours). Ce jeu originale ne nécessite pas l'achat du premier pour la compréhension, je n'ai moi-même pas le premier volet.

L'univers de Little Big Planet 2 est plutôt particulier avec un esprit farfelu, drôle et fun. Le graphisme est vraiment excellent, rempli de détails, coloré et certains sont vraiment magnifiques. La musique est entrainante rythmée et s'harmonise à merveille avec les différents niveaux.
Cependant certains trouveront cet univers «mignon, adorable» tandis que d'autres le trouveront «enfantin, niais». Je suis, de mon côté, attirée par cet univers qui me plaît

Dans ce jeu on incarne un «sackboy» petite poupée en toile de jute). Cette poupée est personnifiable grâce à de nombreux , tout en étant différents, costumes que l'on gagne le long du mode Histoire.
Le mode histoire sert «d'introduction » au jeu. Il est constitué de plusieurs «chapitres». Chaque «chapitre» est constitué de plusieurs scénarios où le dernier est toujours un peu particulier et plus dur. Dans certains «scénarios» on peut en débloquer d'autres, qui sont plus originaux et amusants: billard.) grâce à des clés. Certains sont également en mode multi-joueurs pour que la partie soit plus amusante, comme on dit plus on est de fou, plus on rit.
Comme dans beaucoup de jeux de plateforme, le «gentil» sac boy et compagnie) doit abattre le «méchant» après avoir survécu à ses pièges les plus démentiels.

Le point fort de ce jeu est le mode création ! Ce mode est fait pour les gens dotés d'une grande imagination, de l'envie de créer mais aussi avec de la patience ! En effet, ce mode permet de créer ses propres niveaux qui seront joués par les autres joueurs. Mais, il faut du temps avant de comprendre comment en faire un correctement ! Mais pour les impatients, pas de problèmes ! Il reste toujours le plaisir d'aller jouer aux scénarios créés par les autres ! Certains sont tout à faits remarquables et très originaux!

5.0 étoiles sur 5 Sympa ce jeu, 28 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon c'était pour ma fille, et c'est vrai qu'au premier abord il semble pas top. Mais en fait, non. Elle s'amuse vraiment (elle a 11 ans) et les différents niveaux sont vraiment sympas

5.0 étoiles sur 5 Le digne successeur du premier LBP, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un super jeu où on retrouve l'originalité et la folie créative du premier opus, la direction artistique est impeccable. Les niveaux sont superbes, nombreux et leur large contenu offre une bonne rejouabilité. Les amateurs de trophées auront du fil à retordre pour tous les remporter.
Une expérience vidéoludique jubilatoire et ultra fun pour 4 joueurs en simultané sur la même console ou en multi en ligne.
En prime l'éditeur de niveaux vous permet de partager vos délires avec les joueurs du monde entier et de jouer dans les leurs!
Une nouvelle réussite du studio Média Molécule.

5.0 étoiles sur 5 J adore ce jeu, 31 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir fait little big planet premier du nom avec la famille nous ne pouvions pas passer a coter de cette nouvelle opus .
Toujours aussi amusant de personnaliser son sackboy , les petit jeux beaucoup plus fun , l univers toujours aussi décalé .

5.0 étoiles sur 5 rigolot, 16 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
nouveaux niveaux , nouveaux costumes mais toujours ce petit personnage a manipuler et en plus on peu jouer a plusieurs comme dans le premier

4.0 étoiles sur 5 Bonne dose de fous rires et de détente, 14 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'imagine qu'il n'est plus utile de présenter ce jeu devenu célèbre pour son concept de création et d'aventure avec les sack boy.

Juste quelques points que j'ai remarqué :
Points positifs :
- un mode histoire complet et fun
- la possibilité de jouer à 4 sur le même écran dans tous les niveaux du mode histoire.
- de très nombreux objets et costumes à collectionner (il faut essayer plusieurs fois pour finir les niveaux à 100%)
- de nombreux niveaux bonus en coop et en versus qui sont incroyablement hilarants (basket ball, l'attaque des chamallow mutants...)
- la possibilité de jouer sur internet à des niveaux officiels et amateurs.

Points négatifs :
- des soucis de caméras, surtout en multijoueur.
- la maniabilité est parfois hasardeuse, notamment avec le grappin, ou encore dans la réactivité entre la manette et le personnage à l'écran.
- dans le mode création de niveau, c'est très délicat à prendre en main, il faut y passer beaucoup beaucoup de temps. Heureusement qu'il y a un tutoriel complet.
- problème de trophée qui ne se débloque pas (didacticiel)

C'est vraiment un jeu très sympa à posséder pour y jouer à plusieurs, pour 25€ c'est une bonne affaire. Je n'ai pas le PS move, donc je n'ai rien à dire là-dessus, mais on peut s'en passer aisément.

3.0 étoiles sur 5 Jeu bien sympa., 30 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super, nouvelle commande sans hésitation! les enfants adorent
Et les adultes aussi!! Vite accro a ce jeu tout en couleur!

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 26 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Attention ; Super jeu ! Pour une fois un jeu intelligent sans hémoglobine, fun sans être mièvre. Très chouette même sans connaitre la version 1.

5.0 étoiles sur 5 LBP J'adore, 8 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
se jeu est tout simplement genial, les modes histoire ,reseau et creation sont super ,ils offre des possibilités de jeu infini, tres adictif

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa52cc9a8)

Little big planet 2 - édition platinum (jeu PS Move)