5.0 étoiles sur 5 COUP DE COEUR D'UNE ADO
Commentaire non modifié de ma Princesse, pardon, ma fille :-)
************************************************************************

Little Big Planet 2 est un jeu de plateforme (pour ceux qui comme mon Papa ne savent pas ce que c'est, c'est un type de jeu vidéo qui consiste en une série de niveaux que le héros doit parcourir...
Publié le 24 septembre 2011 par PHIL007

3.0 étoiles sur 5 Jeu bien sympa.
ça change des jeux de guerre qui font souvent l'unanimité ! J'apprécie de voir mes enfants jouer régulièrement à ce jeu bon enfant, qui ne s'en lassent pas (ils jouaient déjà sur la première version!).
Publié il y a 21 mois par joly

5.0 étoiles sur 5 Suite énorme !, 12 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little big planet 2 - édition platinum (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Merci beaucoup au vendeur pour ce produit, livré 3 jours après ma commande et dans un état neuf je ne peut que vous remercier.
Pour le commentaire produit, je suis tout a fait satisfait de LittleBigPlanet2, après avoir joué au 1 et terminé a 100% tout les niveau, le 2 part sur les bases du 1 avec les mécaniques de jeu qui font la renommée de LBP, mais aussi avec de nouveaux contenus qui ne font qu'augmenter l''expérience et le fun pour les joueurs. Bref une magnifique suite.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, complet, créatif et varié., 2 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Encore plus complet que le premier, le mode histoire est plus long et plus varié malgré une difficulté assez peu élevée.
Le online permet tout un tas d'expériences de jeu différentes, pour peu que l'on évite les niveaux inintéressants.

Donc très bon jeu mais à jouer à plusieurs impérativement.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 25 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
La PS3 n'a pas Mario Bros, mais elle a Little Big Planet, tout aussi excellent ! Le multi-joueurs est un peu brouillon, mais c'est jouable. Des milliers de niveaux sont disponibles sur internet en plus de ceux livrés sur le disque. Un incontournable pour tous les amateurs de jeux de plate-formes !

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Idéal en coop pour se divertir. Parfois un peu le bordel à 3 mais ça passe. graphisme impeccable, l'univers toujours aussi fou. A ne pas rater.

4.0 étoiles sur 5 super, 20 mai 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Bien fait, amusant. Le mode multijoueurs en ligne est énorme,le nombre de stage de jeux créé par les joueurs est infini.Trés bon jeu pour pas chére.

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 15 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Excellent jeu, idéal pour les jeunes de moins de 14 ans. Jeu original et coloré, graphismes sympas, jouabilité unique et ludique.
Bon jeu et pas très cher !

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu., 22 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Après avoir joué au premier j'ai attendu que le prix baisse et sorte en édition platinum pour acheter le 2ème opus du jeu. Aussitôt reçut aussitôt dans la console. il est encore mieux fait que le 1er (sur les premiers niveau que j'ai joué). je retrouve se plaisir de jouer en décontraction et simplicité. Convient à tout le monde. Le jeu en réseau avec les autres est très sympa aussi. En conclusion un très bon jeu à avoir !

5.0 étoiles sur 5 Très belle réalisation. Ludique à souhait !, 28 janvier 2012
A posséder d'urgence.
Petits et grands devraient trouver leurs comptes !
Graphiquement excellent, tout un univers fantastique à portée de manette pour un prix très intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement excellent !, 8 janvier 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un jeu qui ne paye pas de mine, à l'aspect simpliste mais tout simplement génial! Un jeu qui plaît aux petits et moins petits (15ans) comme aux grands (parents) par son univers original, ses décors, ses personnages hauts en couleurs (Da Vinci, Victoria), ses épreuves (j'ai un faible pour la course de souris) et la possibilité, par des accessoires et des tenues, de personnaliser son sacboy (personnage) de manière amusante ( le chapeau à la carotte est une trouvaille!)
De plus, il peut se jouer jusqu'à 4 joueurs ou, si l'on est seul, en ligne: il est possible d'inviter d'autres joueurs à rejoindre sa partie.
Un jeu que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Super jeu !!!!!, 9 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'avais déjà acheté le 1 pour mes filles mais le 2 est encore mieux !!! Vivement le 3 ! C'est vraiment génial car elle joue toutes les deux ensemble !

Little big planet 2 - édition platinum (jeu PS Move)