5.0 étoiles sur 5 COUP DE COEUR D'UNE ADO
Commentaire non modifié de ma Princesse, pardon, ma fille :-)
************************************************************************

Little Big Planet 2 est un jeu de plateforme (pour ceux qui comme mon Papa ne savent pas ce que c'est, c'est un type de jeu vidéo qui consiste en une série de niveaux que le héros doit parcourir...
Publié le 24 septembre 2011 par PHIL007

3.0 étoiles sur 5 Jeu bien sympa.
ça change des jeux de guerre qui font souvent l'unanimité ! J'apprécie de voir mes enfants jouer régulièrement à ce jeu bon enfant, qui ne s'en lassent pas (ils jouaient déjà sur la première version!).
Publié le 30 mars 2013 par joly

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un jeu et du fun, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little big planet 2 - édition platinum (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
En platinium, cela permet d'avoir un jeu très sympa à un prix tout petit. Bcp de fun pour ce jeu

5.0 étoiles sur 5 Super jeu !!!!!, 9 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'avais déjà acheté le 1 pour mes filles mais le 2 est encore mieux !!! Vivement le 3 ! C'est vraiment génial car elle joue toutes les deux ensemble !

5.0 étoiles sur 5 C'est mignon tout plein, 29 octobre 2011
A.Killian (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce jeu est magnifique, le rendu HD est bluffant. Les décors sont somptueux et je félicite vraiment Média Molécule pour leur travail.
Sackboy nous embarque dans ses aventures et on le mène sans relâche car "on se prend au jeu" très facilement. C'est très plaisant de jouer dans un univers aussi décalé et amusant.
La durée de vie de l'aventure est correcte avec un dizaine d'heures mais cette durée est allongée grâce niveaux crées par d'autres grâce au mode en ligne.
De plus en version platinum, le jeu est accessible donc en résumé allez-y les yeux fermés !

5.0 étoiles sur 5 Une belle continuité, 22 octobre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
LittleBig Planet était un challenge inovant de ce que personne encore n'avait rêvé, et il fût un succès mondial !!!
Un jeu à durée de vie illimitée, et le numéro 2 améliore le premier avec de nouvelles fonctionnalités et encore plus de fun grace aux possibilités de reprendre là où nous en avions terminé sur le premier volet.
Alléchant !!!

5.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu pour les plus jeunes, 4 mars 2013
Un jeu adapté aux enfants, pas de violence mais de l’imagination et des stratégies. Facile a comprendre, je le conseil dès 6 ans.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Little big planet 2 - édition platinum (jeu PS Move)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat