le 2 janvier 2013
Super, nouvelle commande sans hésitation! les enfants adorent
Et les adultes aussi!! Vite accro a ce jeu tout en couleur!
le 22 février 2015
En platinium, cela permet d'avoir un jeu très sympa à un prix tout petit. Bcp de fun pour ce jeu
Ce jeu est magnifique, le rendu HD est bluffant. Les décors sont somptueux et je félicite vraiment Média Molécule pour leur travail.
Sackboy nous embarque dans ses aventures et on le mène sans relâche car "on se prend au jeu" très facilement. C'est très plaisant de jouer dans un univers aussi décalé et amusant.
La durée de vie de l'aventure est correcte avec un dizaine d'heures mais cette durée est allongée grâce niveaux crées par d'autres grâce au mode en ligne.
De plus en version platinum, le jeu est accessible donc en résumé allez-y les yeux fermés !
le 22 octobre 2011
LittleBig Planet était un challenge inovant de ce que personne encore n'avait rêvé, et il fût un succès mondial !!!
Un jeu à durée de vie illimitée, et le numéro 2 améliore le premier avec de nouvelles fonctionnalités et encore plus de fun grace aux possibilités de reprendre là où nous en avions terminé sur le premier volet.
Alléchant !!!
le 9 décembre 2011
J'avais déjà acheté le 1 pour mes filles mais le 2 est encore mieux !!! Vivement le 3 ! C'est vraiment génial car elle joue toutes les deux ensemble !
le 4 mars 2013
Un jeu adapté aux enfants, pas de violence mais de l’imagination et des stratégies. Facile a comprendre, je le conseil dès 6 ans.

Voir 1 question avec réponse