le 21 avril 2012
j'ai acheté ce jeux avec un petit toute sur les graphismes mais je ne peu plus m'en passer.
les graphismes sont impressionnant! le replay des courses sont magiques! on se croiré sur une course en direct!
mais que dirent de la vidéo d'intro! LES GRAPHISMES ONT UNE CALITÉE DE FOLIE!
je le recommande vraiment!
le 3 mai 2016
Ayant joué à tous les gran turismo depuis la ps1. Bien déçu que celui ci ne permettent pas d'améliorer ses voitures. Ici on achète juste de nouvelles voitures. L'intérêt s'en trouve donc bien amoindri.
le 21 décembre 2011
Super, Les enfants sont ravis de jouer avec. A recommander vivement aussi bien pour les petits que pour les grands. Papa joue comme un fou.
le 6 février 2012
jeux ideal pour les plus jeunes bon graphique bonne prise en main sans etre connaisseur de bonne jornée en perspective pour les enfants
le 27 mars 2012
Ce jeu est très réaliste, et il mérite d'être dit son nombre de voitures disponible :
+ de 800 voitures réelles et environ 35 circuits réels eux-aussi.
Mais il y a quelques problèmes :
Premièrement, la sentation de vitesse n'est pas très présente, dommage pour une simulation.
Ensuite, il n'y a pas de mode carrière, remplacé pas des défis.
Pas trop grave mais cela gêne certains connaisseurs.
Pour finir, la prise en main est parfois difficile, souvent des difficultées pour déraper.

Le bilan est plutôt positif mais avec des petits choses gênantes.
le 4 décembre 2013
Très bon jeu et divertissant. Un classique connu et reconnu. On s'y croirait. Je n'ai pas encore beaucoup avancé dans le jeu mais les sensations sont déjà presentes
le 25 novembre 2013
Mon fils de 12 ans a été ravi de recevoir comme cadeau ce jeu PS3. Il connait le jeu par coeur et ne s'en lasse pas. Je recommande vivement ce produit.
le 9 février 2014
Mon fils est ravi. Courses de voiture passionnantes, pour les petits comme pour les grands.
Un classique, mais on ne peut pas être déçu.
le 15 février 2014
Mon fil l a reçu pour noel, on peut acheter des voitures, les équipés tuning, faire des missions, ce jeu est trés bien pas de vilolence
le 15 janvier 2014
Toujours aussi prenant le Gran Turimo,plein de possibilité et de choix,même les filles se prénnent au jeu
A consommer modérément.

Voir 1 question avec réponse