Atelier Totori : the Adventure of Arland
Prix:28,60 €+2,79 €expédition

le 1 mai 2012
Plutot content de ce petit jeu. Certes les dialogues et les persos sont japo-niais au possible, et le systeme de combat est simpliste.
Mais finalement on s'en fiche, car ce qui va vous accrocher dans ce jeu, c'est l'alchimie! Pouvoir composer ses items, leur attribuer les traits que l'on souhaite, idem pour les armes et armures, c'est très sympa et addictif. Bonne chose aussi, le côté non-directif du jeu: on vous lache sur la map, et débrouillez-vous! C'est l'exact inverse du mal d'on souffre beaucoup de RPG japonais récents, trop dirigistes.
Bien aimé. Je garde.
le 19 février 2012
Et oui , on doit apprécier a minima le Japon et beaucoup les JRPG pour s'investir dans celui ci .
Pas de violence , pas de gore ...
Des monstres mignons , des potions , des situations légères , voilà le quotidien d'Atelier Totori .

Ce jeu est amusant et c'est tout ce que l'on demande , passer du bon temps .

Atelier Rorona était sympa , totori s'améliore ...

Vivement Atelier Meruru sur Amazon.fr !!!
le 3 novembre 2011
C'est un bon jeux qui permet de s'initier au RPG.
La série atelier dure depuis déjà pas mal de temps et ce titre améliore pas mal de choses par rapport au précèdent.
il est plus punchy, beau et moins de bug d'affichage.
la carte du monde est beaucoup plus vaste et varié que atelier Rorona qui était déjà pas mal.

Mais à quand un atelier avec un vrai moteur Haute Définition et pas juste une augmentation de résolution.
le 6 août 2013
Atelier Totori : the Adventure of Arland

Dans l'esprit des jeux de la série des atelier. Dommage qu'il ne soit pas en français ... Ou dommage que mon niveau d'anglais soit si mauvais plutôt.

Bref si vous aimez ce genre de jeu vous prendrez plaisir à y jouer. Et à le refaire même, puisque dans ces séries souvent les fins diffèrent selon ce que l'on fait. Il est donc pas désagréable d'y rejouer de nouveau.
le 7 novembre 2011
Un RPG très sympa qui propose une très bonne durée de vie et qui n'a qu'un seul défaut(son absence de traduction).