le 6 janvier 2013
Mes enfants ont beaucoup apprécié, et ils l'amortissent allègrement. C'est tout à fait bien, il n'y a rien à dire de plus.
le 3 janvier 2013
Pourquoi acheter ce coffret plus cher que celui proposant la PS3 ultra slim 500 go avec deux jeux ? Tout simplement parce qu'avec celle ci il n'y a aucun problème de surchauffe. Ce que les gens oublie de dire, c'est que la ultra slim 25% moins lourde, mais aussi bien moins fiable. N'acheter pas la slim avec son ouverture cheap, et ses soucis.
le 9 novembre 2012
mais où sont passées ces tonnes d'exclusivités qu'on attendais la bave aux lèvres sur les précédentes générations ? J'achète ma console tard certes, mais les seuls jeux que j'attends sont... " last of us"... c'est maigre mais pire sur Xbox (sortis de Halo et Forza c'est le néant). Heureusement j'aime bien God of Wars, Uncharted, et Ratchet (les 3 arguments qui m'ont fait passer à la caisse). Sachant qu'il n'y a qu'un vrai gros ratchet, qu'un god of wars (le 3), 3 Uncharted, ça ne fait pas beaucoup de jeu à me mettre sous la dent.

Cette génération reste celle des portages et de l'argent à gogo. Cela va contre le joueur selon moi. Un portage sera de moins bonne qualité qu'une exclu pensée pour la console spécifiquement. Il n'y a qu'a voir Uncharted, complètement dingue dans sa qualité graphique, ou God of Wars et sa mise en scène frisant la démence, aux limites des capacités de la console, pour s'en convaincre. Comparer une exclu et un jeu multi plate forme, sauf exception, il n'y a pas photo.

Je préfère devoir faire un choix de console difficile sur les exclus, j'achète une console avant tout pour ses jeux. En elle même la ps3 est une bonne console. L'interface est très claire et agréable (loin du four Xbox), le live est gratuit, les service psn+ est de qualité (des bons jeux gratuits qui plus est, je n'y souscris pas mais vu les offres c'est très rentable), la console lis les blu ray (un + appréciable), le disque dur est largement assez gros, et pas mal de services sont proposés en apartés. Une bonne plate forme multi media en plus d'une console.

Je note aussi la manette, question de gouts de préfère celle de la 360, mais celle de la ps3 est indéniablement excellent. Légère, batterie qui tiens longtemps, bonne ergonomie, rien à dire.

Concernant uncharted 3, c'est un excellent jeu. On ne s'ennuie jamais, une sorte d'indiana jones en jeu vidéo. Claque graphique (énorme, et je suis un joueur pc), gameplay classique mais suffisamment agréable, personnages travaillés et charismatiques, c'est de l'excellent taf. Seul bémol mineur, Nathan pèse 500 kilos au moins, parce que partout où il marche ça s'éffondre. La ficelle est usée jusqu’à la corde.
le 18 avril 2012
Très bon jeu, ça se voit que THQ n'en est pas à son coup d'essai avec le MMA, vivement la suite !
le 13 mars 2012
Je ne joue pas souvent à des "grands" jeux, je suis une fille et je suis plutôt jeux d' arcade, mais ce jeu est vraiment sympa, sur PS3 il est peut être sublimé mais en tous cas les graphismes sont impec et le scénario est vraiment sympa!
le 12 février 2012
Jeux très intéressant, le début va assez vite pour les énigmes et se corse à partir de la moitié du jeux.Que de suspens pour arriver à la fin.A faire à tout prix.
le 27 janvier 2012
La console PS3 est très agréable et facile à installer et le jeu Uncharted a tenu mon fils de 14 ans en haleine 3- 4 jours mais depuis il n'y touche plus !
Il préfère encore jouer en ligne sur l'ordinateur car par contre la mise en ligne est un peu difficile et souvent payante avec la PS3, dommage.
Très bon achat globalement et service d'Amazon irréprochable.
le 1 janvier 2012
PS 3 achetée pour mon mari. Nous ne sommes pas déçus par les graphismes. J'ai également commandé UNCHARTED 1 et 2. Le 1 comporte beaucoup de séquences de tirs et de combats, alors qu'on s'attendait plus à un jeu type Lara Croft, avec recherche de relique, etc... Mais c'est quand même pas mal. Il faut également être conscient que la plupart des jeux de la PS 3 s'adresse à des adultes.
Ce kit est l'affaire de l'automne 2011. On y trouve la PS3 qu'il n'est plus utile de présenter pour ses capacités ludiques, mais dont les fonctionnalités multimédias sont le point fort par rapport à la concurrence : lecteur de Bluray, enregistreur TNT en option, lecteur vidéo (y compris des fichiers HD en MKV). 320 Go de stockage permet de voir venir, sachant qu'il est très facile de changer le disque dur interne, un simple modèle standard de 2,5 pouces communs à la plupart des ordinateurs portables.

Quant à Uncharted 3, c'est un blockbuster qui est en exclusivité sur PS3. Le graphisme est tout d'abord magnifique et je me demande si on n'atteint pas les limites de la PS3, console dont le hardware date d'il y a cinq ou six ans, une éternité dans le monde high tech (aparté : l'iPhone n'existait pas par exemple et les rares smartphones étaient utilisés par des geeks fortunés ou des hommes d'affaires branchés). L'immersion est totale. Le jeu profite au maximum des effets du cinéma, avec des plans acrobatiques, des décors qui s'effondrent, des surprises, ... La bande-son est toujours de qualité. De l'Uncharted mais poussé à son paroxysme !

Nathan, le personnage principal, est toujours un aventurier hors-pair, utilisant de nombreux moyens de locomotion qui mettrait en faillite la RATP et la SNCF : il grimpe, monte à cheval, fait de l'apnée, concurrent Enzio d'Assassin's Creed par ses sauts, court le 100 mètres comme un kangourou, ... La jouabilité est bien entendu bonne.

Uncharted 3 est plus difficile que le numéro deux. Le mode "infiltration" sera davantage de mise pour éliminer les ennemis discrètement au corps-à-corps. Ce n'est pas plus mal car le jeu équilibre en les scènes à grande vitesse et les passages plus lents.

Uncharted 3 est le titre du moment à avoir sur PS3 et c'est une bonne chose de le mettre en pack avec la console, tout comme ce fût le cas pour son prédécesseur Uncharted 2. On ne change pas une équipe qui gagne !