Bad Boys I & II
Format: DVDModifier
Prix:8,49 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 15 août 2013
Ce duo est vraiment bien trouvé. Les 2 films sont vraiment sympa et valent le cout d'etre vu et revu. Personnellement, je ne m'en lasse pas !!
le 16 décembre 2012
très bon jeu d'acteur
action et humour mélangé mais attention n'est pas pour tous publique à éviter pour les jeunes enfants
le 10 avril 2014
Film avec beaucoup d'humour entre un policier qui fait son métier pour nourrir sa famille, et son partenaire naît avec une cuillère dorée en bouche, qui fait ce métier pour l'adrénaline. superbe équipe.
le 16 novembre 2014
cadeau très apprécié par mon ami
de bons films d'action encore un peu réaliste
will smith et martin lawrence dans toute leur splendeur
le 5 juillet 2014
Excellent les enfants ont apprécié le prix plus qu'intéressant! Je le recommande vivement!
Vous l'apprécierai en famille sans nul doute