5.0 étoiles sur 5 Indispensable
Ces deux DVDs sont genial, tres bien faits, tres professionels, a mon avis indispensable pour les femmes enceintes qui aiment prendre soin d'eux-meme et leurs bebes aussi.
Les aventages additionnelles - trois langues a choisir - francais, anglais (pour moi!) et allemand, et les bonuses - comment faire un massage pour l'enceinte et le nouveau-ne.
Je vous les...
Publié le 1 mars 2012 par Claude Belanger

2.0 étoiles sur 5 yoga mais pas une préparation à l'accouchement
Le dvd est bien pour voir les bonnes postures à adopter mais il ne s'agit que d'étirement et respiration. C'est bien pour se détendre et prendre du temps pour soi mais il n'y a que peu de liens avec la grossesse.
Publié il y a 23 mois par caro-thierry

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 1 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaiam Yoga Prenatal et Postnatal (DVD)
Je vous les recommend fortement!

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 1 juillet 2012
L'article a été reçu dans les temps et les dvd sont vraiment très biens. Etant enceinte de 6 mois, je fais les postures en toute sérénité. Les bonus sont aussi très intéressants.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 octobre 2012
J'ai commandé ce DVD tout à la fin de ma grossesse, ce sont des exercices très doux qui permettent de continuer à s'assouplir en vue de l'accouchement... très bien expliqué sachant que je n'avais jamais pratiqué le yoga avant.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 15 mai 2013
Ma femme est enceinte de 4 mois ( pour la 1ere fois ), et ces 2DVD sont vraiment tres utiles.
Des exercices que la femme peut faire seule qui fonctionnenet réellement.
Et des massages que les hommes peuvent faire à leurs femmes pour les soulager de douleur.

4.0 étoiles sur 5 super, 1 mars 2013
super dvd
cela fait deux mois que je pratique chaque jour le yoga prénatal et c'est vraiment super de pouvoir continuer à faire une activité sportive à 8 mois de grossesse !

5.0 étoiles sur 5 Yoga prénatal, 12 octobre 2012
Très bon DVD de yoga. Je faisais du yoga avant d'être enceinte donc je n'ai pas trouvé ça dur ou compliqué... pour moi la clé, d'un accouchement en douceur (comme le mien), est la maitrise de soi et une excellente respiration; ce que regroupe le yoga!! même les débutantes peuvent faire les exercices proposés... je le conseille aux grandes stressées car ça nous donne vraiment une pause détente...

4.0 étoiles sur 5 T bien, 6 septembre 2012
tres Bon dvd, tres bien pr les debutants. Seul point negatif,des mouvements parfois vu rapidement. je n ai vu pour le moment que le yoga prenatal.

2.0 étoiles sur 5 yoga mais pas une préparation à l'accouchement, 24 mai 2013

2.0 étoiles sur 5 une course contre la montre... dommage, 4 janvier 2015
les postures sont intéressantes, mais enchainées beaucoup trop rapidement... sauf à connaitre et avoir pratiqué déjà toutes ces postures par ailleurs, ou à faire des pauses toutes les minutes sur le dvd, je ne vois pas comment on peut profiter des bienfaits des postures proposées, et prendre le temps de se détendre, de s'étirer, d'être dans son corps et de respirer profondément, ce qui était, pour moi l'intérêt du yoga... le risque c'est de vouloir suivre le rythme imposé par le dvd, et donc de mal faire les postures, avec des effets contre-productifs...

5.0 étoiles sur 5 le top du top, 19 août 2014
offert à ma compagne enceinte ce set de dvd est formidable. Elle l'a fait tout le temps chaque semaine et a gardé une belle souplesse qui lui a facilité le travail. Pour le souffle c'était pareil. vraiment super je recommande,....enfin on recommande puisque la maman était super contente, elle a adopté le yoga

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Gaiam Yoga Prenatal et Postnatal
Gaiam Yoga Prenatal et Postnatal de Trudie Styler (DVD - 2011)