le 5 mai 2012
Superbe idée de réaliser un coffret de 4 DVD. Bonne idée de cadeau, joli coffret. A conseiller vivement aux petits comme aux plus grands. Grand classique revisité mais toujours sujet juste. Image d'excellente qualité. En bref, bonnes soirées pour les enfants avant d'aller se coucher !
le 28 décembre 2011
commander pour mon fils de 10 ans, il a bien aimé, mais le plus drole c'est que ma fille de 3 ans est completement fan ! de belles belles images, de belles musiques, des dessins animés calmes, malgrès du suspens, je suis très contente de cet achat, je le recommande vivement !
le 3 juin 2012
UN SUPER DESSIN ANIME , mon fils de 6 ans adore et surtout il n'y a aucune violence , toujours de très bonnes moralités , très enrichissant pour les enfants
le 18 juillet 2015
Excellent pour offrir en cadeau. Le coffret est très joli d'aspect et fait vraiment son petit effet à une personne accro au petit Prince. Le contenu intérieur reste très maigre. Il faut en abuser !
le 1 janvier 2013
Les enfants adorent et les adultes aussi, je me suis prise "au jeu" en le regardant avec ma petite fille de 4 1/2 ans. Elle a attendu avec impatience ce 2ème coffret. Cependant, ce dessin animé est un peu déroutant car les personnages ne sont pas complètement proches de l'origine, en particulier le renard, mais celui-ci a beaucoup d'humour et moi j'aime
le 31 mai 2013
Pas trop chère et sympat

je recommande !!!
le 13 février 2014
Mon fils de 4 ans aime le petit prince et ses aventures. De belles histoires originales, une morale a la fin de chacune. Des personnages attachants, de belles images. Des épisodes de 20 min environ
le 19 avril 2012
super dessins animés!!! mon fils était ravi!! de ce fait,nous transformons sa chambre "oui oui" en chambre "petit prince"!! nous allons commander le reste des dvd afin d'avoir la collection!!
le 22 mars 2012
Le bonheur pour mes neveux, d'entendre parler notre langue par des créatures féériques. Enregistrements de très bonne qualité. Attendons les autres DVD.
le 16 août 2012
mon fils est fan du petit prince depuis notre visite au futuroscope, je lui ai donc commandé ce coffret et je ne le regrette pas, il adore !