Format: CDModifier

le 29 octobre 2011
Pour moi il a tout ce qui rend la musique intéressante : une touche orientale, une voix maîtrisée, beaucoup d'émotion et pourtant de sérénité. C'est par là que l'on accède au bonheur...
le 8 janvier 2012
Le dernier album de Piers Faccini est fidele au Piers Faccini que l'on aime... Toujours cette voix douce et puissante a la fois, sur des balades avec un quelquechose d'oriental parfois, le violoncelle de Vincent Segal... Bref, un superbe album de Piers, comme je l'aime ! (Et allez le voir en concert, c'est encore meilleur ! :)
le 31 décembre 2011
Piers Faccini ne déçoit pas avec ce nouvel album, ici il explore un mode oriental qui se lie très mélodieusement à sa voix suave....moi j'adore, on peut écouter ses albums des milliers de fois et ils sont toujours aussi riches, indémodables...
le 27 juillet 2015
Debout dans les hautes herbes, dans une clairière ensoleillée je prends le poul de la nature qui m'entoure et respire à plein poumon.

C'est encore un bijou que nous livre piers faccini. Entre andrew bird, syd matters et patrick watson, l'artiste nous emmène survoler la terre.

c'est du bonheur ! A conseiller pour aller moins vite dans la vie en comprenant que les choses n'en sont pas moins belle et que l'importance de lever le pied permet d'apprécier chaque moment en oubliant la course vaine à l'immortalité.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 septembre 2012
Découvert en première partie d'un concert de Ben Harper il y a quelques années, Piers se bonifie à chaque nouvel album et celui-ci ne fait pas exception !!! Ecoutez-le, ré-écoutez-le et perdez-vous dans son univers..vous ne pouvez qu'y gagner en sérénité et dépaysement !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2013
même en solde à 2 euros la traversée du desert est mortelle .....d'ennui et c 'est pire parfois que la soif !pas cool non sopo , ferait passer James TAYLOR pour le pape du heavy metal! , devrait vendu sous prescription médicale pour intello bien débranché très très bobo tout ça mais pas beau.
11 commentaire1 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus