5.0 étoiles sur 5 SUPERBE
magnifique objet, tous les objets sont superbe et d'une finition parfaite. je recommande pour les fans, ils seront heureux +++
Publié il y a 22 mois par Blondy marie-martine

2.0 étoiles sur 5 Déçue
Publié il y a 5 mois par O. BENOIT

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Boite d'Artefact Harry Potter Noble collection (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Génial pour les mordus du sorcier le plus célébre !, 11 janvier 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Cette boîte est juste quelques chose de magnifique ! Malheureusement en Anglais mais cela donne beaucoup plus de valeur en sachant que tous est écrit dans la langue d'origine.

Je le recommande a tous les mordus du sorcier le plus célébre du monde et de ses amis =)

5.0 étoiles sur 5 Boîte Harry Potter, 3 janvier 2014
Très belle boîte le contenu conforme au descriptif. L incontournable pour les fans d Harry Potter comme mon fils. Très bien.

5.0 étoiles sur 5 En un mot: parfait., 23 mai 2014
Les 5 étoiles sont largement mérité. J'ai reçu le colis dans un parfait état, très bien emballé.
En plus, je l'ai reçu en très peu de temps, bien moins longtemps que le temps indiqué.
Je le recommande à toute les personnes fans de Harry Potter.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 14 juin 2014
Si la boîte contenait tout ce qui peut plaire à un fan d'Harry Potter, j'ai été déçue car il manquait les timbres et l'affiche de Sirius Black était un peu déchirée... bref on avait l'impression que la boîte avait déjà été dans les mains de quelque d'autre auparavant ( pas qu'une impression...).
J'étais déçue et surprise car j'avais déjà commandé chez cet acheteur et il n' y avait pas eu de soucis pour les autres articles mais là... surtout que c'était un cadeau.