le 11 janvier 2012
Cette boîte est juste quelques chose de magnifique ! Malheureusement en Anglais mais cela donne beaucoup plus de valeur en sachant que tous est écrit dans la langue d'origine.

Je le recommande a tous les mordus du sorcier le plus célébre du monde et de ses amis =)
le 21 janvier 2013
magnifique objet, tous les objets sont superbe et d'une finition parfaite. je recommande pour les fans, ils seront heureux +++
le 3 janvier 2014
Très belle boîte le contenu conforme au descriptif. L incontournable pour les fans d Harry Potter comme mon fils. Très bien.
le 23 mai 2014
Les 5 étoiles sont largement mérité. J'ai reçu le colis dans un parfait état, très bien emballé.
En plus, je l'ai reçu en très peu de temps, bien moins longtemps que le temps indiqué.
Je le recommande à toute les personnes fans de Harry Potter.
le 4 janvier 2015
J'ai reçu la boite dans les temps en bonne état et il s'agissait d'un cadeau pour Noel et la personne était juste heureuse le produit correspond parfaitement aux détails du film et du personnage.
Un produit parfait et recommandé pour les fans du film Harry Potter et de son personnage principal Harry.
le 26 août 2015
Le paquet est arrivé avec 1 jour d'avance par rapport à la date prévu et était en excellent état. La boite en elle même est conforme à la description.
Je suis vraiment très heureuse de mon achat.
le 14 juin 2014
Si la boîte contenait tout ce qui peut plaire à un fan d'Harry Potter, j'ai été déçue car il manquait les timbres et l'affiche de Sirius Black était un peu déchirée... bref on avait l'impression que la boîte avait déjà été dans les mains de quelque d'autre auparavant ( pas qu'une impression...).
J'étais déçue et surprise car j'avais déjà commandé chez cet acheteur et il n' y avait pas eu de soucis pour les autres articles mais là... surtout que c'était un cadeau.
le 10 juillet 2015
Un très bel achat pour mon anniversaire. La magie opère grâce à cette belle petite boîte ! Je la recommande à tous les "Potterheads" !!!!
le 19 janvier 2015
Parfait ! J'ai reçu la boîte dans les temps et elle est vraiment top tout est magnifique dans la boîte je la conseille vraiment !
le 14 février 2015
j'ai reçu le coffret en bon état, dans les temps, malheureusement il manquait l'essentiel, "la lettre d'acceptation de Harry à Poudlard et l'enveloppe". j'ai envoyé un mail à l'entreprise, j'attend sa réponse, je remettrai un commentaire en fonction de la réponse.