Mozart : Requiem
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:7,99 €

le 17 avril 2015
Bon enregistrement, reflétant bien l'esprit de Mozart. Le morceau que je préfère est le Dies Irae, les choeurs entonnent le Kyrié.
le 11 juillet 2013
Pour moi, la plus belle des interprétations du Requiem, de la dizaine que j'écoute régulièrement. Une ferveur sans égale, une perfection instrumentale et vocale, le sens des nuances, une prise de son remarquable, que dire de plus sinon que vous avez là la version qui réunit l'engagement de Koopman, la piété d'Herreweghe, le lyrisme de Karajan, ... LA version à écouter.
le 12 octobre 2013
Sous la direction de Jordi Savall... on ne peut qu'admirer encore plus le travail de cet artiste malgré son deuil récent
qui a frappé aussi tout le monde du chant et de la musique.
le 11 mai 2011
Version à intégrer dans toute discothèque classique. Le Requiem est de grande qualité ainsi d'ailleurs que la marche funèbre maçonnique.

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Mozart: Requiem
Mozart: Requiem de Edith Mathis and Julia Hamari and Karl Böhm and Karl Ridderbusch and Konzertvereinigung Wiener Staatsopernchor and Wiener Philharmoniker and Wieslaw Ochman

Mozart: Requiem
Mozart: Requiem de Herbert von Karajan, Wolfgang Meyer, Wilma Lipp, Hilde Rôssel-Majdan, Anton Dermota, Walter Berry Berlin Philharmonic Orchestra

Mozart: Requiem
Mozart: Requiem de Agnes Baltsa and Anna Tomowa-Sintow and Berliner Philharmoniker and Herbert von Karajan and José van Dam and Werner Krenn and Wiener Singverein