5.0 étoiles sur 5 SOLIDE et UTILE
Publié il y a 20 mois par PAK13

1.0 étoiles sur 5 a eviter
Super contente à la réception du produit car le rangement est bien pratique ...
ce jusqu’à ce que je me rende compte que les sacs se regonflaient les uns apres les autres sans bruit de fuite ni trous identifiables .
donc j'ai travaillé pour rien et les sacs ne rentrent plus dans mon armoire...
dégoûtée,...
Publié il y a 19 mois par Catherine123

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 a eviter, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : eSecure: 6 Sacs de rangement gain de place pour vêtement
Super contente à la réception du produit car le rangement est bien pratique ...
donc j'ai travaillé pour rien et les sacs ne rentrent plus dans mon armoire...
dégoûtée, surtout que j'en ai acheté plein le temps de me rendre compte de la supercherie

5.0 étoiles sur 5 SOLIDE et UTILE, 12 décembre 2012
Ca n'a pas été facile de me décider lors de mon achat : le choix entre les marques et les différents prix et finalement je me suis lancée sur cet article. AUCUN REGRET !!!!! Un très bon prix mais à coté il y a le service rendu par le produit. Housses de couette, couvertures,couette, oreillers, vêtements...tout passe sans problème.C'est vrai q lors du déballage, je me suis demandée, vu la matière du sac, s'il serait solide et oui, IL EST SOLIDE. Aucun problème au remplissage ni à l'aspiration. Il tient bien et compacte super bien les affaires qu'on y met. GAIN DE PLACE ASSURE ! J'ai mm déjà rempli et ré-ouvert un sac et l'aspiration se fait comme pour la première fois. je le dis parce que j'ai testé une autre marque et a la 2ème utilisation, l'air fuyait du sac au niveau de la fermeture. Quant à l'expédition, vu q le produit vient de l'Angleterre, ca mettra un peu de temps (à cause de Royal Mail)mais ça vaut le coup d'attendre. Je RECOMMANDE cet article !!! MERCI A DESIGNER HABITAT !

2.0 étoiles sur 5 déçu, 6 avril 2013
C'est très prometteur, très pratique.
Mais au bout d'une semaine ( alors qu'ils sont dans une armoire ) les sacs se regonflent.
Très decevant.

5.0 étoiles sur 5 eSecure sacs de rangement, 1 mars 2014
Pas de commentaire supplémentaire, satisfaite du résultat. Reutilisables sans problème. a conseiller pour un rangment gain de place pour vêtements,

4.0 étoiles sur 5 A priori satisfaisant., 13 novembre 2013
Ces sacs sont arrivés dans les délais prévus.
La première impression est positive puisque l'utilisation est on ne peut plus simple.
Dans l'immédiat le résultat attendu est là.
Maintenant, il faudra savoir si cela durera dans le temps car certains font état de leur déception.
A noter que j'avais choisi ces sacs car il s'agissait de ceux qui paraissaient avoir les commentaires les plus favorables, beaucoup d'autres étant critiqués pour leur fragilité et l'absence de tenue dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour stocker les vêtements à protéger!, 30 décembre 2011
J'avoue être devenue adepte de ces sacs de rangement aspirable! Et le format de ce lot est idéal pour stocker les vêtements tous propres de mon bébé à venir avant qu'il ne soit l'heure de les mettre dans son armoire! ^^ 1 sac par tranche d'âge et le tour est joué! La transparence me permet de vite retrouver ce que je cherche : on ouvre et referme autant de fois qu'on le veut à condition d'être prête à jouer de l'aspi pour tout recompacter!
Un sérieux gain de place dans mes placards! Et plus de cratons à prendre la poussière!

4.0 étoiles sur 5 Magique, 14 septembre 2012
Super pratique pour ranger et réduire la place de ses affaires. Parfait pour les couvertures, les serviettes, les oreillers mais aussi pour les vêtements entre deux saisons. Cela permet en plus de protéger son linge des bêtes (mites) et de la poussière ce qui est vraiment très bien.

5.0 étoiles sur 5 Encore hermétique au bout d1 mois, 15 juillet 2014
Pour avoir essayé plusieurs sacs sous vide, ce sont les premiers qui tiennent aussi longtemps.
Les 2 dont je me suis utilisé ne se sont pas regonflés.

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 juillet 2014
J.P.S (Vaucluse, France) - Voir tous mes commentaires
Très bon produit solide et fiable. Après les avoir essayé, J'en ai recommandé deux jeux supplémentaires dans la foulée !

3.0 étoiles sur 5 Un peu deçu, 2 juillet 2014
Conforme a la photo,malheureusement je confirme qu'au bout de quelques jours ils se dégonflent mais pas tous,soit il y a un défaut sur certains sachet soit le système de fermeture est cassé.a acheter en connaissance de cause.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›