4.0 étoiles sur 5 Toujours égal à lui-même., 4 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quo Vadis Agenda scolaire semainier 21x29,7cm Noir ébène Année 2014 2015 (Fournitures de bureau)
Valeur sûre au niveau de la qualité. En revanche, la seule couverture proposée est noire. Pourtant d'autres couleurs beaucoup plus sympathiques existent. A quand des propositions variées ?

5.0 étoiles sur 5 Quo Vadis Agenda scolaire semainier 21x29,7cm Noir ébène Année 2014 2015, 18 mai 2014
Agenda de qualité, que je rachète chaque année. Pratique, papier qui "glisse", suffisamment d'espace pour annoter les rendez-vous, dimanche compris

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 1 octobre 2014
Initialement je voulais un agenda un peu plus petit tel le HEPTA 24 de Quo Vadis, mais je m'y suis pris trop tard : le format n'était plus en ligne, ni dans les magasins spécialisés que j'ai fréquentés. Alors je me suis rabattue sur ce format A4. Tout compte fait, il me plaît bien car mes docs A4 sont bien protégés à l'intérieur... Oui, je transporte régulièrement des documents dans mon agenda et j'aime que ceux-ci restent en bonne état ! De plus, rien à redire pour la qualité, reste le prix ! un peu élevé quand même !!

4.0 étoiles sur 5 Achat d'un semainier Quo Vadis., 29 septembre 2014
J'ai choisi ce semainier pour avoir mes deux années, pour une même année scolaire. Le gabarit me convient très bien et j'ai suffisamment de place chaque jour pour inscrire ce dont j'ai besoin. Le papier est de très bonne qualité. Le visuel de l'année complète est très clair, et sa couverture est souple. En bref je suis très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 pratique pour un prof !, 6 juillet 2014
Cela fait des années que je l'utilise ! Cet agenda me permet de visionner les cours de chaque semaine avec 2 lignes pour chaque classe. En plus, je note également toutes mes réunions professionnelles et mes rendez-vous personnels.

5.0 étoiles sur 5 Utilisateur de ce type agenda depuis 20 ans - Toujours en progrès., 8 août 2013
Utilisateur de ce type agenda depuis 20 ans - Toujours en progrès.
très fonctionnel et complet en renseignements sur divers domaines utiles
Parfait !

5.0 étoiles sur 5 rien n'est parfait mais presque, 4 décembre 2014
Bien même très bien sauf qu'il n'y a pas de garde page, pas de ficelle ou ruban mais juste le coin de chaque page prédécoupé, mis à part cela il est pratique par son organisation et assez bien présenté

5.0 étoiles sur 5 JE CONNAISSAIS DEJA CET OUTIL, 15 août 2014
Cela fait une dizaine d'année que je connais ce type d'agenda-planning.
Je prenais un format plus grand.
Bel outil. Conforme aux délais de livraison dans un emballage soigné.

5.0 étoiles sur 5 Agenda, 6 septembre 2014
Albanese (france) - Voir tous mes commentaires
Agenda souple et facile d utilisation. Les feuilles intérieures sont agréables au toucher. Format très appréciable car beaucoup de place pour noter .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 septembre 2014
A. C "Catilune" (France) - Voir tous mes commentaires
Planning très bien fait, beaucoup d'infos pratiques, une très belle qualité...Bref pour moi c'est un sans faute ! Je le recommande donc