5.0 étoiles sur 5 Une très bonne antenne !
Fonctionne très bien sur mon opel mokka, bien courte, avec 3 vis différentes. On perd un peu en réception sur certaines chaînes, mais on en gagne sur d'autres. Bref, c'est une très bonne antenne. En plus, elle est légèrement souple, ce qui permet de ne pas la casser. Parfaite !
Publié il y a 12 mois par Alexandre Ovaere

2.0 étoiles sur 5 pas de reception radio !!!
après avoir commandé cette antenne, ou la livraison et rapide comme toujours en premium, j'ai
voulu testé cette antenne en remplacent la mienne qui été une longue antenne,
mais rien n'a fonctionner aucune radio ou presque alors qu'avec mon ancienne antenne je capte sans problème .
de plus faire attention au...
Publié il y a 8 mois par jonat

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne antenne !, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sumex 4008021 Antenne "Rubber" 80mm - Noir (Automotive)

2.0 étoiles sur 5 pas de reception radio !!!, 7 août 2014
voulu testé cette antenne en remplacent la mienne qui été une longue antenne,
de plus faire attention au première photos qui sont trompeur le conne n'est pas fourni avec ...

5.0 étoiles sur 5 Aucun regret, elle est top, 3 juillet 2014
Vraiment très bien; discrète, plus besoin d'enlever l'antenne au lavage, et surtout aucune perte de réception tant en qualité qu'en fiabilité !
Installée sur un Citroën-Berlingo ...

1.0 étoiles sur 5 article défecteux, 11 septembre 2014
Cette antenne ne capte pas toujours dans des conditions de réception ordinaires (campagne ou ville) Le distributeur n'a pas répondu à ma demande de retour de cet article. Je déconseille l'achat.

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise réception, 29 octobre 2014
Trop courte pour avoir une bonne réception si l'on ne se trouve pas à proximité d'un émetteur.
Déconseille ce produit.

Sumex 4008021 Antenne "Rubber" 80mm - Noir