le 17 avril 2014
Fonctionne très bien sur mon opel mokka, bien courte, avec 3 vis différentes. On perd un peu en réception sur certaines chaînes, mais on en gagne sur d'autres. Bref, c'est une très bonne antenne. En plus, elle est légèrement souple, ce qui permet de ne pas la casser. Parfaite !
le 3 juillet 2014
Vraiment très bien; discrète, plus besoin d'enlever l'antenne au lavage, et surtout aucune perte de réception tant en qualité qu'en fiabilité !
Installée sur un Citroën-Berlingo ...
le 29 octobre 2014
Trop courte pour avoir une bonne réception si l'on ne se trouve pas à proximité d'un émetteur.
Déconseille ce produit.
le 7 août 2014
après avoir commandé cette antenne, ou la livraison et rapide comme toujours en premium, j'ai
voulu testé cette antenne en remplacent la mienne qui été une longue antenne,
mais rien n'a fonctionner aucune radio ou presque alors qu'avec mon ancienne antenne je capte sans problème .
de plus faire attention au première photos qui sont trompeur le conne n'est pas fourni avec ...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 juin 2016
Fait le job, et ne raye plus mon hayon contrairement a une dure. Capte la radio et le GPS sans problème.
le 11 septembre 2014
Cette antenne ne capte pas toujours dans des conditions de réception ordinaires (campagne ou ville) Le distributeur n'a pas répondu à ma demande de retour de cet article. Je déconseille l'achat.