4.0 étoiles sur 5 bien
Stylo très léger, agréable au toucher,j'aurai préféré avoir en plus un bout plus fin pour mieux cibler les phrases dans un texte. efficace quand même.
Publié le 26 janvier 2012 par gypsie

1.0 étoiles sur 5 mauvaise pioche!
parfait mais tres fragile et hors d usage en moins d une semaine car la "bille" en latex est dechiree malgre une utilisation normale, dommage car le stylet est utile pour conserver un ecran propre sans trace de doigt
Publié le 1 mai 2012 par caubin

4.0 étoiles sur 5 bien, 26 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PhoneMate "Pro" Stylet pour Samsung Galaxy Tab. Stylet Pour Ecran Tactile Et Capacitif - Noir . (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment excellent !!! * * *, 6 septembre 2011
Tout est dans le titre ! J'en ai testé plusieurs, et ce stylet est vraiment TOP ! l'embout est en caoutchouc souple, le contact est très réactif, et il offre une sensation très soft ! à recommander ! ... d'ailleurs, je m'en recommande 1 de + de suite pour une tablette '

4.0 étoiles sur 5 Un doigt à la taille du clavier, 26 novembre 2011
Gaudin Jacques (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Acheté car je fais beaucoup d'erreurs de saisie via les claviers virtuels, même en mode paysage.
Ce stylet rempli bien son rôle. Très agréable pour la saisie des mots de passe par exemple.
Moins agréable pour glisser une icône ou un écran que le doigt lui-même mais évite en tout cas de salir son écran.
Conseils : appuyer le moins possible, cela fonctionne mieux, et bien dégraisser l'écran et le stylet avec un peu d'alcool isopropylique (produit pour objectifs) lorsque l'efficacité diminue car il faut un peu d'adhérence.
La couleur noire en fait un objet facile à perdre mais il y a un petit trou permettant de fixer une attache et un cordon de couleur.

4.0 étoiles sur 5 tres pratique, 23 janvier 2012
Stylo pour tablette très pratique pour selectionner les "petites lignes". Evite également toutes traces de doigts. Je recommande cet article pour l'utilisation des tablettes.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise pioche!, 1 mai 2012

1.0 étoiles sur 5 à déconseiller, 20 novembre 2012
Très déçu,au début le produit était prometteur pour le prix, il fonctionnait parfaitement et très agréable à utiliser. Rapidement la boule a commencée à se désagréger, jusqu a se déchirer entièrement, dommage, a ne surtout pas acheter

1.0 étoiles sur 5 Nul la "gomme" au bout est parti rapidement., 18 décembre 2012
L'embout est parti aussitôt. Je regrette de ne pas avoir mis un peu plus cher dans mon achat.
Stylet de mauvaise qualité.

4.0 étoiles sur 5 un peu gadget, 23 janvier 2012
descriptif cohérent au matériel reçu, pointe un peu large du coup le doigt est aussi précis. salit moins l'écran.
il devient un peu gadget a l'usage...et on on le recherche tout le temps....

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 27 mars 2012
G acheté le stylet pour ma tablette et je m'en sert aussi pour mon Galaxy. Prise en main très simple, agréable, ma fille de 4 ans et mon fils de 2 ans adore jouet avec sur la tablette.
Très pratique.

1.0 étoiles sur 5 plastique, 3 novembre 2012
le stylet n'a aucune resistance. Le corps est en plastic trop leger et les pieces sont mals collées. A ne pas acheter.