5.0 étoiles sur 5 du bon son
Airbourne est un p... de groupe qui a un p... de son
ça rappelle AC/DC par moment, Megadeth par d'autres mais le groupe possède quand même sa propre identité musicale et c'est toujours un plaisir de les écouter
Publié il y a 15 mois par jimy

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Ce n'est pas le meilleur groupe du monde, les compos se ressemble toutes, certains sont simplement plus réussies que d'autres, c'est cependant un plaisir à écouter, de l'énergie, du fun, de la sueur, du rock tout simplement. Je recommande à tous ceux qui aiment se taper des trips Air Guitar dans leur salon ou dans leur chambre.
Publié il y a 17 mois par zouavzo

4.0 étoiles sur 5 un super groupe de R'N'R, 19 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runnin' Wild / No Guts No Glory (Coffret 2 CD) (CD)
Je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire mettant au placard ce super groupe possédant une ENERGIE hors du commun. Il sont Australiens. Certes çà ressemble à AC/DC, c'est de R'N'R vu et revu, les morceaux se ressemblent... Mais, ce groupe a la patate et en concert le groupe est tout simplement ENORME.

5.0 étoiles sur 5 du bon son, 5 septembre 2013
Airbourne est un p... de groupe qui a un p... de son

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 12 juillet 2013

2.0 étoiles sur 5 On peut largement s'en passer !!!, 24 septembre 2013
Comme disait un illustre disparu "si ça c'est de l'ACDC moi je suis les Beatles". Si vous n'avez pas ce coffret dans votre discothèque, vous n'en mourrez pas. Par contre, si vous avez 10€ à foutre en l'air, pour caler une armoire par exemple, je ne peux pas vous empêcher de l'acheter. On a l'impression que c'est toujours la même chanson qu'on aurait couper en 25 titres !!! Pour ma part, je l'ai donné à un ami pour voir ce qui l'en pensait mais je ne sais pas si c'est vraiment un cadeau !!