le 12 juillet 2013
Ce n'est pas le meilleur groupe du monde, les compos se ressemble toutes, certains sont simplement plus réussies que d'autres, c'est cependant un plaisir à écouter, de l'énergie, du fun, de la sueur, du rock tout simplement. Je recommande à tous ceux qui aiment se taper des trips Air Guitar dans leur salon ou dans leur chambre.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 octobre 2013
Je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire mettant au placard ce super groupe possédant une ENERGIE hors du commun. Il sont Australiens. Certes çà ressemble à AC/DC, c'est de R'N'R vu et revu, les morceaux se ressemblent... Mais, ce groupe a la patate et en concert le groupe est tout simplement ENORME.
le 4 mars 2015
Je ne connaissais que trop peu ce groupe et ce coffret était une aubaine.
C'était du gros rock bien lourd, pas prise de tête et plein d'énergie. L'influence AC/DC est indéniable mais en encore plus "couillu".
Un bon groupe.
le 5 septembre 2013
Airbourne est un p... de groupe qui a un p... de son
ça rappelle AC/DC par moment, Megadeth par d'autres mais le groupe possède quand même sa propre identité musicale et c'est toujours un plaisir de les écouter
le 13 mars 2016
Génial, un groupe qui produit un son rageur, puissant avec des riffs et une voix qui fleurent bon les années 70 et les premiers albums d'acdc! La ressemblance est frappante mais le résultat est jouissif!
le 24 septembre 2013
Comme disait un illustre disparu "si ça c'est de l'ACDC moi je suis les Beatles". Si vous n'avez pas ce coffret dans votre discothèque, vous n'en mourrez pas. Par contre, si vous avez 10€ à foutre en l'air, pour caler une armoire par exemple, je ne peux pas vous empêcher de l'acheter. On a l'impression que c'est toujours la même chanson qu'on aurait couper en 25 titres !!! Pour ma part, je l'ai donné à un ami pour voir ce qui l'en pensait mais je ne sais pas si c'est vraiment un cadeau !!