Format: Blu-ray|Modifier

le 23 décembre 2011
très bon documentaire sur un très grand pilote , on se rencontre de son carractère qui ne fut pas toujours facile surtout avec Alain Prost.
le 10 décembre 2013
Livre très beau, lourd et de belle taille. Super cadeau de noël à moindre coût.
a recommander vivement aux fans d'Ayrton Senna,
le 11 janvier 2013
c'est un cadeau qui a fait plaisir a l'interessé et qu'il regarde assez souvent très bonne qualité ce film se regarde avec plaisir
le 29 novembre 2011
Un tres beau documentaire à la hauteur du légendaire pilote
De tres belles images, beaucoup d'émotion, les fans se régaleront
le 12 novembre 2014
Ce documentaire est ce qui a été fait de mieux pour rendre hommage à Senna, beau et émouvant. Un classique.
le 1 mai 2014
Le meilleur pilote au monde, d’où un blu-ray a posséder pour tout fan de formule 1 et de grand pilotes.
le 1 mai 2012
Le film est très (trop!) classique, il n'apporte rien de transcendantal sur Ayrton et donne une vision très réduite de sa carrière, trop rapide et hâtivement résumée. On reste sur sa faim: celui qui ne connait pas sa carrière en aura une vision simpliste et le fan aura l'impression de milles "déjà-vu" parfois caricaturaux... mais ce n'est pas tout!
En effet, les images ne sont pas toutes bonnes, ce n'est rien de le dire, et en particulier celles des courses qui n'ont pas du tout été retravaillées pour le Blu-Ray!!! On a l'impression de se retrouver avec un DVD de très, très mauvaise qualité!!! Autant acheter un DVD plutôt que le Blu-Ray pour ce niveau d'image!
Je conseille 10 fois plus le double DVD ci-dessous disponible chez Amazon qui est vraiment excellent selon moi, autant pour les novices que pour les puristes fans d'Ayrton (et avec mon lecteur Blu-Ray qui upscale joliment les DVD, l'image est très belle!). Achetez plutôt ça:
Ayrton Senna : L'Hommage Officiel
le 20 décembre 2011
A voir par tout mordu de Formule 1, ne serait-ce que pour les images d'archives, dont certaines inédites. Le film affiche un fort parti pris pour son héros, mais cela n'enlève rien à l'intérêt de ce document. Le livre apporte quant à lui de bien jolies photos sur lesquelles on sera amené à jeter un oeil de temps en temps. L'ensemble est à considérer comme des témoins d'une époque révolue, un petit bout de l'histoire, qui doit s'ajouter à la collection de toute personne aimant vraiment ce sport.
le 29 novembre 2011
Pour qui veut revoir l'ascension d'un vrai pilote qui à été la cible de nombreux pilotes et personnalités certainement jaloux de son talent.
le 22 novembre 2011
C'est un bon dvd mais qui m'a tout de même déçu..
Très pro Senna, j'aurais aimé un dvd un peu moins orienté, Senna n'en a pas besoin.
Trop peu d'images cultes de course: les passages au raz du rail à Monaco et les duels avec Prost ne sont à mon goût pas là, mis à part leurs différents accrochages.
La vie personnelle (entre autre son association), les temps et classements des championnats ne sont pas non plus mis à l'honneur.
Pour moi un bon dvd pour les personnes qui ne sont pas encore calées sur ce pilote.