Les reportage sont vraiment géniaux et prenant. Très instructif. je les conseils a tous marins et militaires mais également au fan des forces spéciales.
Publié le 8 décembre 2011 par Desmedt

2.0 étoiles sur 5 Hétéroclite
Le pack comprend 5 reportages : 1 sur une mission française en Afghanistan, 2 sur des entraînements de jeunes recrues, 1 sur les forces spéciales en intervention en Afrique, 1 autre sur un commando de la 2e Guerre mondiale (Kieffer je crois) qui serait à l'origine des FS. Je n'ai pas vu ce dernier reportage.
Sur les 4 autres :
- les 2 sur les...
Publié le 28 avril 2012 par Blacknano

2.0 étoiles sur 5 Hétéroclite, 28 avril 2012
Blacknano (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forces spéciales, au coeur de l'action (DVD)
Sur les 4 autres :
- les 2 sur les entraînements sont quasi identifiques. Des jeunes recrues en formation chez les Bérets verts et les Bérets rouges. Quand on a vu le 1er, on a vu le 2e. L'intérêt de mettre ces 2 reportages dans le même pack est faible.
- Le reportage sur l'Afghanistan est intéressant sur l'Afghanistan, mais pas tellement sur les FS elles-mêmes. Rien n'est exactement dit de la spécificité de leur rôle. Ce pourrait être des troupes régulières.
- Le seul reportage que j'ai trouvé intéressant est celui sur les FS en Afrique. Celui-là vaut le coup.
Bref, 2 reportages intéressants sur 4, ça fait léger je trouve. Donc, déçu de ce coffret.

1.0 étoiles sur 5 très bien, mais ...., 17 novembre 2011
Superbe documentaire, mais quel dommage que dans le doc, par moment il y a des bips quand le chef Marius parle. si ça continue sa ce fera dans les films. je regrette mon achat rien qu'à cause de ça. les bips sont inexistant dans la version télé. quel dommage. je met une croix juste pour ça, sa casse l'ambiance du doc.

5.0 étoiles sur 5 Ce à quoi je m'attendais mais en mieux. Les reportage sont vraiment géniaux, 8 décembre 2011

4.0 étoiles sur 5 tres bon, 17 février 2012
j'ai trouvé ces documentaires tres interressant (surtout sur les soldats en afghanistant).une bonne alternative à "armadillo".quand au autre,ils sont à decouvrir pour connaitre un peu mieux les commandos

5.0 étoiles sur 5 trés bons documentaires, 27 novembre 2011
trés trés bon reportages par le realisateur du film forçes speciales avec benois magimel et diane kruger.
tout ça pour un prix trés resonable

5.0 étoiles sur 5 des HOMMES DE TERRAIN, 31 janvier 2014
AU COEUR DE L ACTION COMME LE DIT LE TITRE ET C'est bien vrai du courage à revendre au sacrifice pour certains de leur vie personnelle mais le choisx est la et bravo des hommes qui protégent secourent et face aux dangers

5.0 étoiles sur 5 Un très bon film sur les forces spéciales, 24 juin 2012
Olivier Leteneur (Orléans, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Les reportages étaient déjà très bien. Le film est excellent. Il est à la hauteur de la qualité du réel travail des vraies forces spéciales. Spéciale dédicace à Marius qui y joue un bon premier rôle et qui est aussi attachant qu'en réel (reportages).
Vraiment content du niveau de qualité de ce film.
Encore !!!

5.0 étoiles sur 5 Pour les pationnés, 16 novembre 2011
Très bon reportages, pour les passionnés par le sujet. pour la plus parts déjà diffusés à la TV, mais c'est sympa de les revoir .

Forces spéciales, au coeur de l'action
Forces spéciales, au coeur de l'action de Stephane Rybojad (DVD - 2011)