Bien que présentant les apparences d'une production pour enfants, la série South Park est destinée AUX ADULTES, puisque l'humour, bien que parfois fin, recourt fréquemment à la grossièreté, la violence, la grivoiserie et la scatologie.
Les héros sont quatre enfants de 9-10 ans, dont l'un, Kenny, présente cette particularité de mourir à chaque épisode.
Les saisons 1 à 12, conçues en format 4/3, présentent une qualité d'image moyenne dans cette édition, ce qui fait se lamenter les geeks.
Si de nombreux épisodes s'avèrent réellement tordants, d'autres, en revanche, arrachent à peine un sourire en 20 minutes.

Parmi les 17 épisodes de la saison 3, on trouve ceux-ci :

Tropicale schtropicale : un titre nul pour un épisode excellent. Il faut voir l'odieux Cartman en train de frapper les serpents, les arbres, les gens, en éructant "Respectez mon autorité !"

Combustion spontanée : les habitants de South Park prennent feu et le père de Stan est chargé d'en découvrir la raison. Pendant ce temps, les enfants sont chargés d'interpréter un chemin de croix au dénouement mémorable.

Le Panda du harcèlement sexuel : un épisode qui s'attaque au côté procédurier des Américains.

La pluie de météores : un ensemble de trois épisodes se déroulant simultanément, à des endroits différents de la ville et avec des personnages n'interférant quasiment pas entre eux. Exercice de style intéressant, plutôt drôle, même si l'épisode des scouts arrive un cran en-dessous des autres.

Chinpokomon : critique hilarante des modes ludiques importées du Japon.

Dieu, es-tu là ? : un épisode gentiment blasphémateur, dans lequel Dieu lui-même apparaît, pour s'adresser directement aux habitants de South Park.

Le bruit marron : l'un des clous de cette saison, qui va vraiment très loin dans la scatologie et la provocation !
le 28 mars 2013
South Park, on aime ou on aime pas. Si on aime ce coffret comprend tous les épisodes de la saison, ni plus, ni moins. Fidèle a eux-mêmes, des vannes, du "trash".
le 25 novembre 2013
French and VO
Great introductions by the authors!
Chipokomons/Pokemon rules Little thought for manga lovers. Cult cult cult.
Really must buy too!
le 17 juin 2014
Absolument énorme. Voir mon commentaire de la saison 1 pour davantage de compléments, qui s'applique à toutes les saisons de South Park.
le 26 avril 2015
c'est assez chiant de devoir renvoyer, si vous avez pas le produit enlever le ou m' été un photo avec la jaquette en plastique.
le 14 février 2013
La série est normalement dans un coffret cartonné alors que ce produit est dans un simple boitier dvd avec 3 disques dedans, de plus, le produit est arrivé endommagé, dommage
le 14 janvier 2013
5 étoiles !
J'ai choisi cette note car je suis Fan de South park et l'envoi a ete tres suivi rapide!
J'ai aimé !
Je recommande ++