le 15 octobre 2011
pour les bluray rien à dire (son et vidéos au top) , mais la grenade, elle, est en plastique verdâtre de mauvaise qualité, rien à voir avec ce que l'on attend d'un collector !!! rien à voir avec la photo d'illustration !!!
le 31 janvier 2013
Ravi de retrouver une partie de ma jeunesse, nostalgie, en dvd.
Gros bémol pour l emballage, une simple " grenade " en plastique comme coffret avec les dvd entassés les uns sur les autres à l intérieur, vraiment pas terrible !!!
A AMELIORER, sinon, les films pas mal !!
le 17 décembre 2012
Malgrès la faible qualité de la grenade ( plastic vert, très différent de la photo amazon, qui en plus n'offre aucune protection des DVD ), c'est une occasion d'avoir ces 4 films cultes en très bonne qualité et en collector.
le 26 octobre 2011
les 4 film on bien été retravailler ,images et son rien a dire j'ai même reçu bizarrement 5 blu-ray a l'intérieur, j'ai 2 foi le 3eme volet!!
Par contre très déçu de la qualiter de la grenade ,un pure jouer en plastique aussi léger qu'une fourchette!!
En bref pour mieux présenter son design mieux vaux laisser la grenade dans sa boite de présentation et j'allez oublier surtout une chose très importante les blu-ray son poser les un sur les autre sur un tube comme les cd qu'on achète par 50 ,la sa ne ma pas plus du tous car un blu-ray se raye très facilement même pas de faux disque en housse entre 2 disque blu-ray pour proteger!!
le 11 mars 2014
Trés deçu de la qualité de la grenade qui fait cheap de chez cheap, pour le prix on frise l'escroquerie.
De plus les discs ne sont pas protégés et/ou séparés donc gros risque de rayures au fil du temps.
Je trouve les scénes de nuit un peu sombre (peut être le calibrage de mon écran), autrement l'image en générale est de très bonne qualité ainsi que le son DTS(ça pête bien).
le 12 novembre 2011
Quel plaisir que de revoir cette quadrilogie dans cette définition !! Rien à redire sur ce côté-là le Blu-Ray est parfait ! Le seul bémol vient de la qualité de la grenade simplement en plastique, elle aurait été en métal... Mais bon ne boudez pas ce plaisir c'est quand même l'édition ultime de Rambo à ce jour que ce soit au niveau de la définition ou des bonus, tout y est !!!
le 4 août 2014
Très original cette bombe renferme mon chouchou d'enfance qui me fait toujours rêver et ragé mon mari :-) Très facile d'ouverture mais aussi fermeture ce qui n'est pas souvent le cas de certains coffret collector.Pas besoin de chercher parmis mes milliers de dvd et blu-ray car il me sert d déco aussi . Délai ok emballage ok
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 30 juillet 2015
Contrairement à ce que peux laisser penser la photo sur Amazon, l'édition italienne de Rambo "La trilogia The ultimate edition" se présente dans un fourreau contenant les 3 blu ray et non dans un ou des boitiers amaray individuel et c'est tant mieux
La version française est incluse car je suppose qu'au niveau européen il s'agit des mêmes disques et seul le packaging change
Je possédais l'ancienne édition blu ray "Studio Canal" sortie en 2008 et je peux vous dire que celle-ci est bien meilleur surtout au niveau de l'image et des bonus
Seul bémol il manque le 4ème volet "John Rambo" mais pour environ 15€ les 3 films vous ne serez pas déçu
le 30 avril 2012
je vous recommande cette quadrilogie culte temps par son action et sa remasterisation unique pour se coffret par contre grenade plastique dommage.malgré se details je recommande vivement
le 10 février 2015
Un très sympa cadeau d'anniversaire pour les nostalgiques ! Ca en jette dans le décor home ciné de mon petit mari !!