4.0 étoiles sur 5 Rambo, la quadrilogie culte.
Malgrès la faible qualité de la grenade ( plastic vert, très différent de la photo amazon, qui en plus n'offre aucune protection des DVD ), c'est une occasion d'avoir ces 4 films cultes en très bonne qualité et en collector.
Publié il y a 20 mois par Tomu2

3.0 étoiles sur 5 collector made in asie !!!
pour les bluray rien à dire (son et vidéos au top) , mais la grenade, elle, est en plastique verdâtre de mauvaise qualité, rien à voir avec ce que l'on attend d'un collector !!! rien à voir avec la photo d'illustration !!!
Publié le 15 octobre 2011 par Da Costa

3.0 étoiles sur 5 collector made in asie !!!, 15 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rambo - La trilogie [Coffret grenade] (Blu-ray)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 31 janvier 2013
Ravi de retrouver une partie de ma jeunesse, nostalgie, en dvd.
Gros bémol pour l emballage, une simple " grenade " en plastique comme coffret avec les dvd entassés les uns sur les autres à l intérieur, vraiment pas terrible !!!
A AMELIORER, sinon, les films pas mal !!

4.0 étoiles sur 5 Rambo, la quadrilogie culte., 17 décembre 2012

2.0 étoiles sur 5 film bien retravailler quand meme deçu, 26 octobre 2011
les 4 film on bien été retravailler ,images et son rien a dire j'ai même reçu bizarrement 5 blu-ray a l'intérieur, j'ai 2 foi le 3eme volet!!
Par contre très déçu de la qualiter de la grenade ,un pure jouer en plastique aussi léger qu'une fourchette!!
En bref pour mieux présenter son design mieux vaux laisser la grenade dans sa boite de présentation et j'allez oublier surtout une chose très importante les blu-ray son poser les un sur les autre sur un tube comme les cd qu'on achète par 50 ,la sa ne ma pas plus du tous car un blu-ray se raye très facilement même pas de faux disque en housse entre 2 disque blu-ray pour proteger!!

5.0 étoiles sur 5 Enfin une remasterusation Blu-Ray digne de ce nom pour Rambo !!, 12 novembre 2011
Quel plaisir que de revoir cette quadrilogie dans cette définition !! Rien à redire sur ce côté-là le Blu-Ray est parfait ! Le seul bémol vient de la qualité de la grenade simplement en plastique, elle aurait été en métal... Mais bon ne boudez pas ce plaisir c'est quand même l'édition ultime de Rambo à ce jour que ce soit au niveau de la définition ou des bonus, tout y est !!!

5.0 étoiles sur 5 Bombe Rambo, 4 août 2014
Cecile Petiniot (farciennes, hainaut Belgium) - Voir tous mes commentaires
Très original cette bombe renferme mon chouchou d'enfance qui me fait toujours rêver et ragé mon mari :-) Très facile d'ouverture mais aussi fermeture ce qui n'est pas souvent le cas de certains coffret collector.Pas besoin de chercher parmis mes milliers de dvd et blu-ray car il me sert d déco aussi . Délai ok emballage ok

3.0 étoiles sur 5 Deçu, 11 mars 2014
Trés deçu de la qualité de la grenade qui fait cheap de chez cheap, pour le prix on frise l'escroquerie.
De plus les discs ne sont pas protégés et/ou séparés donc gros risque de rayures au fil du temps.
Je trouve les scénes de nuit un peu sombre (peut être le calibrage de mon écran), autrement l'image en générale est de très bonne qualité ainsi que le son DTS(ça pête bien).

5.0 étoiles sur 5 Bel Ouvrage, 30 mai 2013
C'était un cadeau pour mon meilleur ami qui était aux anges !!! Nous avons donc pu apprécier le transfert en HD de FirsT Blood avec un grain d'image que seul le Blu Ray peut offrir...

3.0 étoiles sur 5 La grenade, wep :-(, 4 juillet 2012
Colis arrivé aujourd'hui et visuellement la boîte est belle mais une fois sortie la grenade contenant les blu-rays elle s'ai ouverte en deux et les disques presque par terre. Grenade fait en plasque avec finition médiocre. Les blu-rays ne sont pas bien tenu dans cette grenade et peuvent se griffé facilement( les uns sûr les autres). ils auraients puent faires des fentes les unes à côtées des autres pour les placés verticalement. Aussi-non les films super et avec bonus s.v.p. Sauf Rambo 4 pourquoi?

4.0 étoiles sur 5 4 films en très bonne qualité., 23 juin 2012
Je confirme que la grenade ne ressemble que très vaguement à celle la photo, l'aspect est plutôt "plastique jouet bas de gamme", comme indiqué par les autres acheteurs. Du coup elle en devient presque encombrante sur une étagère de films, c'est un peu dommage.

Mais du coté de films en eux mêmes et sans être un fan du genre, je me suis régalé sur les 4 films. On a une très bonne qualité d'image et de son.
De nombreux bonus, dont 3 séances d'entrainement de muscu avec le coach de Sylvester. Avis aux amateurs :) ...

Enfin je voulais féliciter Amazon pour la rapidité et simplicité du sytème d'échange : certains BD ne passaient pas sur mon lecteur, sans doute abimés pendant le transport (il bougent un peu dans la grenade). J'ai recu très rapidement le même produit qui marchait très bien. Merci pour votre professionalisme.

Rambo - La trilogie [Coffret grenade]
Rambo - La trilogie [Coffret grenade] de Peter MacDonald (Blu-ray - 2011)