Affichage de 1-10 sur 29 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 5 septembre 2015
Coffret en très bon état, les DVD passent très bien et la qualité de l'image est très bien, rien à redire.
le 29 juin 2015
Dommage pour les fans qu'il n'y ai eu qu'une saison on en attendait plus à suivre, on se retrouve dans le même cas que la série Flash Forwards, la série n'a pas fait assez d'audience aux USA donc on ne tourne pas la suite....
le 8 juin 2015
Tres bon objet bon achat a recommandé
Allez y bonne marque rapport qualité prix aussi et utilisation facile
Achetez le
le 3 juin 2014
Pour la livraison rien à dire, j'ai eu le colis en temps et en heure.
Quand à la série, elle nous permet de mieux comprendre la guerre entre les Cylons et les Humains. pour les Fans avoir cette série est incontournable pour mieux comprendre BG.
le 15 mai 2014
ATTENTION, contrairement à galactica, le pilote version longue est dans le coffret. Il est donc inutile de l'acheté séparément.
Fan de la première série. Je suis un peu dubitatif. Cela reste une très bonne série.
le 11 mai 2014
Fan de BattleStarGalactica , même si la série est un autre univers , vous devriez aimer ;
Ne serais-ses pour comprendre certains choses , bien expliqué ici ;
Même si on sent , que sachant , qu"il n"y aurait pas de saison 2 , ils ont du concentrer pour nous donner les réponses ;
Alors qu"au début , les intrigues sont bien développées pour la saison 2 , où ils comptaient nous expliquer ;-))
le 11 février 2014
Caprica est juste pour moi la plus grande série de SF que j'ai eu l'occasion de voir.

Cette série est tout bonnement stupéfiante. Que vous ayez eu l'occasion de voir BSG ou non, si vous êtes un fan de série tv, vous vous devez de la regarder.
Si vous n'avez pas vu BSG, je vous conseil tout de même commencer par BSG.
Si vous avez vu BSG, Caprica est un cran au dessus.

Cette série est à la SF ce que Band of Brother est à la série de guerre, ce que Spartacus est à la série romaine, ce que Games of Throne est à la série d'héroic fantasy, ce que Malcolm in the middle est à la série humouristique, ce que Dr House est à la série médicale, ce que Homeland est à la série d'espionnage, ce que Lost est au fantastique : une référence.
le 2 février 2014
Où part la conscience après la mort... ?

pourquoi pas dans un avatar du monde virtuel ???
Chaque épisode passe du monde virtuel au monde réel

Chacun à ces règles mais où peut on être dieu ou être heureux ?
le 19 janvier 2014
quoi faire plus l'achat du logitech confortK290 CLavier filaire noir azerty( j'ai suprimer le clavier Logitech Destop MK120 car il manque des touches importante.je demande le rembourcement pour payé mes nouveles achats +l'achat de Caprica- l'integrale de la série-
coffret DVD que mon fils a choisi ttc=41,77E-15,15 E reste 26,62E a vous de voire le plus fassile pour faire vos calcules merci
amason.mihamou votre fidele client.
le 15 janvier 2014
Fan de Galactica, j'ai pris énormément de plaisir à la vision de cette série qui apporte un autre regard sur certains personnages de BG et quelques réponses aux questions qu'on pouvait se poser sur le comment et le pourquoi des Colonies, des Cylons et de La Quête des survivants de la guerre avec les Cylons; même si certaines réponses nous sont jetées à la fin faute d'une saison 2 qui ne viendra jamais... Dommage que Caprica n'ait pas résisté aux audimats... c'était pourtant plus que prometteur. Il faut croire que quelques millions de spectateurs ne font pas le poids auprès de ces requins de producteurs...
Point de vue qualité dvd, c'est tout à fait correct. Je les ai visionnés sur mon nouvel écran plasma HD de 102cm et ça passe très bien. Qu'est-ce que ça doit être en BD...