5.0 étoiles sur 5 Rien n'est réel !
C'est la préquelle -de 2010-, en 17 épisodes de 40mn qui font suite à pilote de 90mn, de la mythique et formidable série-feuilleton 'Battlestar Galactica, la nouvelle version' -probablement la meilleure série télévisée de science-fiction à avoir été tournée à ce jour-, une...
Publié le 5 mai 2012 par Le rôdeur devant le seuil

3.0 étoiles sur 5 Un gros potentiel
Étant fan de Battlestar Galactica (BSG), c'est tout naturellement que je me suis intéressé à cette série.
A part la planète Caprica, les cylons et la présence des Adama, les deux séries ne se ressemblent pas du tout. Caprica possède cependant un très gros potentiel : les mondes virtuels,...
Publié il y a 4 mois par Artur Motreff

5.0 étoiles sur 5 top, 11 août 2012
raflitou "j'adore la SF" (Strasbourg, france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprica - L'intégrale de la série - Coffret 6 DVD (DVD)
Comme toute grande série il faut bien un commencement et cela vaut le détour. Enfin on découvre des clefs pour comprendre la psychologie zylons. Bref si comme moi vous etes fan de battlestar la série est faite pour vous. à visionner absolument

4.0 étoiles sur 5 Superbe série, 20 décembre 2011
Etant un fan de Battlestar Galactica, il fallait absolument que je possède ce spin-off.
Et je n'ai pas été déçu !

Certe, il n'y a pas de bataille spatiale, mais la psychologie des personnages est presque plus développée que dans BG.

Je le conseille vraiment à tous pour comprendre comment les cylons ont vu le jour.

5.0 étoiles sur 5 radicalement différent !, 11 décembre 2011
Plus rien à voir avec la guerre contre les cylons ! Une approche différente, il faut donc accepter le principe de "l'avant cylon" et après c'est fort sympa (je n'ai pas encore fini de regarder la série .... j'espère que ça ne finit pas en queue de poissons). Je ne regrette pas cet achat.Cordialement

5.0 étoiles sur 5 A voir absolument!, 13 novembre 2011
Philippe2 (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Certainement une des meilleures séries de science finction du moment. L'intérêt principal de cette série est la qualité du sénario qui en fait une histoire très intelligente. Les personnages sont crédibles. Il n'y a malheureusement qu'une saison, mais l'histoire tient la route sur une saison. Ces 18 épisodes valent vraiment la peine d'être vus.

3.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas à mon goût, 22 juillet 2014
Ce coffret n'a pas répondu à mes attentes car il n'a pas fonctionné ni dans mon lecteur de DVD ordinaire, ni dans le Blu-ray. J'ai dû le mettre dans le lecteur de mon ordinateur et j'ai été obligé de changé quelque chose dans la configuration de mon ordinateur. Alors, j'ai trouvé cela très dommage.

5.0 étoiles sur 5 Une série du tonnerre, 3 juin 2014
Pour la livraison rien à dire, j'ai eu le colis en temps et en heure.
Quand à la série, elle nous permet de mieux comprendre la guerre entre les Cylons et les Humains. pour les Fans avoir cette série est incontournable pour mieux comprendre BG.

5.0 étoiles sur 5 autant de réponses que de nouvelles questions, 15 mai 2014
ATTENTION, contrairement à galactica, le pilote version longue est dans le coffret. Il est donc inutile de l'acheté séparément.
Fan de la première série. Je suis un peu dubitatif. Cela reste une très bonne série.

5.0 étoiles sur 5 Des réponses à Battlestar, 11 mai 2014
Fan de BattleStarGalactica , même si la série est un autre univers , vous devriez aimer ;
Ne serais-ses pour comprendre certains choses , bien expliqué ici ;
Même si on sent , que sachant , qu"il n"y aurait pas de saison 2 , ils ont du concentrer pour nous donner les réponses ;
Alors qu"au début , les intrigues sont bien développées pour la saison 2 , où ils comptaient nous expliquer ;-))

2.0 étoiles sur 5 Very bof, 13 mars 2014
Mal fichu et laisse + de questions que de réponses.
Fans de Battlestar Galactica, attendez vous à une énorme déception.

5.0 étoiles sur 5 Caprica = LA référence des séries de SF, 11 février 2014
Caprica est juste pour moi la plus grande série de SF que j'ai eu l'occasion de voir.

Cette série est tout bonnement stupéfiante. Que vous ayez eu l'occasion de voir BSG ou non, si vous êtes un fan de série tv, vous vous devez de la regarder.
Si vous n'avez pas vu BSG, je vous conseil tout de même commencer par BSG.
Si vous avez vu BSG, Caprica est un cran au dessus.

Cette série est à la SF ce que Band of Brother est à la série de guerre, ce que Spartacus est à la série romaine, ce que Games of Throne est à la série d'héroic fantasy, ce que Malcolm in the middle est à la série humouristique, ce que Dr House est à la série médicale, ce que Homeland est à la série d'espionnage, ce que Lost est au fantastique : une référence.

Caprica - L'intégrale de la série - Coffret 6 DVD