5.0 étoiles sur 5 histoire très mystique
Elle est bourrée de symboles politiques et religieux, sociaux de notre monde, mais ce n'est pas notre monde.
Pour bien l'appécier il faut avoir vu la nouvelle série Galactica, sinon la vision reste intéressante mais vous n'aurez pas toutes les clés pour comprendre ce qui se passe. A voir pour l'amateur de SF ! c'est vraiment une...
Publié le 1 août 2011 par Serre Thierry

3.0 étoiles sur 5 Un gros potentiel
Étant fan de Battlestar Galactica (BSG), c'est tout naturellement que je me suis intéressé à cette série.
A part la planète Caprica, les cylons et la présence des Adama, les deux séries ne se ressemblent pas du tout. Caprica possède cependant un très gros potentiel : les mondes virtuels,...
Publié il y a 1 mois par Artur Motreff

4.0 étoiles sur 5 Une série agréable, 30 décembre 2011
Favereau Gerard "Gérard" (France et Sénégal) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caprica - L'intégrale de la série - Coffret 6 DVD (DVD)
Délais de livraison courts, emballage impeccable, prix raisonnable, DVD de bonne qualité. L'action se situe avant la série "Battlestar Galactica". Elle raconte les circonstances de la naissance des Cylons. Réservé aux amateurs de Science fiction.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 décembre 2011
caprica et tres bien fait pour conprendre les debut de galactica et les raison de la guerre humains cylons bon produit de sf pour les fanes de galactica

1.0 étoiles sur 5 Promesses non tenues, 10 novembre 2011
Après avoir vu la magnifique "Battlestar Galactica", on a envie de connaître le pourquoi du comment, et on se laisse tenter par "Caprica", tellement soignée du point de vue de l'esthétique, cette lumière chaude qui envahit la ville et qui se faufile dans les rues créant cet air apocalyptique comme d'un autre monde, ces immeubles qui pourraient ressembler à ceux d'une grande ville connue mais qui pourtant ont cette allure étrangement sophistiquée, nous situent déjà dans une autre dimension, une autre planète. L'atmosphère est belle et bien là, et on attend que quelque chose se passe... Mais il ne se passe rien.
Dès qu'on apprend dans le 1er épisode que l'origine de tout est une gamine de 16 ans (une vraie tête à claque en pleine crise d'adolescence) et ses copains d'école, on se sent un peu perplexe et perdu. Quand on regarde la suite et on se retrouve 50% du temps avec eux dans une réalité virtuel , où règne le principe "si tu meurs tu sors", on a l'impression de se retrouver dans un grand jeu vidéo qui ne vole pas très haut. Mais on s'est foutu de nous? Où est l'histoire dans cette série? Et surtout, où est le scénario qui doit tenir la route pour se situer à l'origine du grand bouleversement du monde des 12 colonies?
J'ai commencé à visionner le dernier disque, et je prie les dieux pour que quelque chose arrive, et si ce n'est pas trop demander, quelque chose de cohérent et qui ne trahisse pas l'esprit de l'histoire avancée dans "Galactica".

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 29 mai 2012
emballage correcte et délais de même
l'intrigue de l'histoire m'a déçue je m'attendais à un vrai prélude à Battle stars galactica avec la naissance de cylons
le découpage des scènes sur les dvd sont trop courtes et cassent l'ambiance et le rythme
bref je m'attendais à mieux
quand au produit lui même rien à dire, il fonctionne

3.0 étoiles sur 5 Scénario travaillé mais ryhtme un peu lent, 3 décembre 2011
Dans la droite ligne des Galactica cette série bénéficie d'un scénario interressant sur les mondes virtuels et la naissance des Sylon. Toutefois le rythme est tout de même une peu lent et la série aurait mérité un pu plus de rythme et d'action.
Seulement pour les fans de Galactica.

5.0 étoiles sur 5 c'est le chois de mon fils, 19 janvier 2014
quoi faire plus l'achat du logitech confortK290 CLavier filaire noir azerty( j'ai suprimer le clavier Logitech Destop MK120 car il manque des touches importante.je demande le rembourcement pour payé mes nouveles achats +l'achat de Caprica- l'integrale de la série-
coffret DVD que mon fils a choisi ttc=41,77E-15,15 E reste 26,62E a vous de voire le plus fassile pour faire vos calcules merci
amason.mihamou votre fidele client.

Caprica - L'intégrale de la série - Coffret 6 DVD