undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 décembre 2011
je pense que cette série de court métrage plaira surtout a ceux qui aiment Tarantino, Rodriguez.. personnellement ca m'a beaucoup fait rire, on reconnait la patte de chaque réalisateur. Tim Roth joue extremement bien (et ca le change énormément ce style de role).
Bref, pour ceux qui sont dans cette lignée de films, pour les autres, cela divertira sur le moment mais sans plus.
POURQUOI ce film n'est absolument pas connu en France ? Aprés l'avoir visionné, je suis resté abasourdi par la distribution et le scénario de ce film qui aujourd'hui est, pour moi, CULTISSIME. L'hitoire commence le soir du réveillon du 1er de l'an, dans un hôtel qui a eu sont heure de gloire et qui accueille des clients de tout horizon dans différentes chambres... et tout part en vrille !!...
Tim Roth est génial dans son rôle de groom, Antonio Bandéras est un hyper matcho/maniaque/autoritaire, Madonna est une vamp mystique d'enfer, Bruce Willis et Quantin Tarantino sont déjantés dans leurs rôles de dépravés alcoolisés et pervers... Mais encore une fois, POURQUOI ce film est inconnu ?
Seul bémol, pour les non anglophones, il est en anglais exclusivement sans sous-titre français(à quand un dvd traduit en Français ?, mais que fait la maison d'édition ?)... Pour les autres c'est que du bonheur !
le 8 avril 2003
Ce film est à ne pas rater...!
Ne pas se laisser décevoir par la "première chambre" avec Madonna (le film est composé de 4 "scènes" dans 4 chambres différentes, le seul personnage commun dans le film étant le "bell boy", Tim Roth). Les chambres 2 à 4 sont absolument géniales, celle avec Banderas étant un vrai chef d'oeuvre...
A la fois comique et prenant, à voir absolument!
le 12 décembre 2012
Comme cela a été dit précédemment, il faut aimer l'univers Tarantino Rodriguez, mais également l'absurde. Ce film m'a rappelé aussi l'esprit loi de murphy ou jeu de rôle ou le dé tombe toujours à côté.
Je l'ai adoré !
le 3 avril 2015
Nous nous sommes ennuyés en regardant ce film pourtant prometteur au vu des bons acteurs qui y jouent. Mais il faut un minimum de sérieux dans un film dit "décalé" pour que l'on puisse rire de bon coeur des seconds ou troisièmes degrés, l'exemple parfait étant THE PARTY, ou tout va crescendo jusqu'à l'explosion finale. Là, tout est trop bizarre dès le début. Tim Roth joue dès le 1er plan un groom bien sympathique mais absolument pas crédible (oscille constamment et sans raison de droite à gauche, se dandine, avec un air ahuri qui ne colle pas aux situations) , parti pris funeste qui fait qu'on se demande ce qui se passe et ou le metteur en scène veut en venir, et comme le reste est à l'avenant, on ne rentre pas dans le film et on se dit qu'on va arrêter à la fin du 1er sketch ("les sorcières"). Mais, curiosité, quand tu nous tient, on continue pour se faire une idée plus complète...Patatras, le 2ème sketch est pire, répétitif et ennuyeux, voire incompréhensible, et là, on manque de décrocher définitivement. Heureusement, le 3ème ("les enfants terribles", avec Antonio Banderas) est bien mieux, assez drôle et bien joué, là, c'est justement le fameux crescendo jusqu'à la réplique finale. Le 4ème sketch (Quentin Tarentino, Bruce Willis) est moyen bof. L' ensemble est au final enjoué mais creux, longuet et sans grand intérêt, c'est du Tarentino sans action. En salle, je suis sur que des spectateurs devaient sortir en cours de projection... En video chez soi, à condition d'avoir un canapé confortable, ça passera (lentement) à condition d'avoir une bonne pizza et... du champagne Cristal.
le 20 décembre 2012
Petit film signé Tarantino, Rodriguez and friends que j'ai beaucoup aimé. Le casting est interessant est riche. Tim Roth est drole à souhait !!!
le 12 février 2013
Voila que je cherché depuis un moment ce blu ray et étant incapable de le trouver dans le "commerce", je suis heureux de le trouver ici.
Voilà, 4 court métrage complètement délirant et en particulier les deux derniers.

Je le conseil à tous les fans de Tarantino et de Rodriguez.
le 12 mai 2008
J'ai pu voir ce film en anglais et en français. Les quatre sketches sont inégaux en qualité - par contre deux sketches sont interprétés par Jennifer Beals, pour moi la plus grande actrice - elle joue admirablement bien, comme toujours - DVD à recommander pour Jennifer Beals.
le 1 décembre 2014
Drôle et décalé, mais les histoires sont légères.
Drôle et décalé, mais les histoires sont légères
. Drôle et décalé, mais les histoires sont légères.
le 16 août 2015
Film à la Tarantino. ce film est plutôt cool. mais à des passage un peu lourd par moment. je vous le recommande de le voir au moins une fois surtout pour la fin