4.0 étoiles sur 5 pour les amateurs
je pense que cette série de court métrage plaira surtout a ceux qui aiment Tarantino, Rodriguez.. personnellement ca m'a beaucoup fait rire, on reconnait la patte de chaque réalisateur. Tim Roth joue extremement bien (et ca le change énormément ce style de role).
Bref, pour ceux qui sont dans cette lignée de films, pour les...
Publié le 13 décembre 2011 par J. Gibralta

3.0 étoiles sur 5 Film Sympa mais ils auraient pu restaurer l'image....
Tout est dans le commantaire, dommage que ce film ne soit pas si reonnu que cela je trouve Tim Roth excellent dans cette comédie.

En ce qui concerne le format Blu-Ray "Garçon ! Un autre master s'il vous plaît !" l'image est un minimun correct pour cette résolution mais n'est pas nettoyé contrairement au son (5.1 DTS-HD Master en...
Publié il y a 18 mois par bdx33

4.0 étoiles sur 5 pour les amateurs, 13 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Groom Service (DVD)
Bref, pour ceux qui sont dans cette lignée de films, pour les autres, cela divertira sur le moment mais sans plus.

5.0 étoiles sur 5 Délirant avec une pléiade d'acteurs connus dans un film inconnu... Mais que fait la maison d'édition ?, 14 septembre 2010
Éric Manégat (Biscarrosse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Four Rooms [Import anglais] (DVD)
POURQUOI ce film n'est absolument pas connu en France ? Aprés l'avoir visionné, je suis resté abasourdi par la distribution et le scénario de ce film qui aujourd'hui est, pour moi, CULTISSIME. L'hitoire commence le soir du réveillon du 1er de l'an, dans un hôtel qui a eu sont heure de gloire et qui accueille des clients de tout horizon dans différentes chambres... et tout part en vrille !!...
Tim Roth est génial dans son rôle de groom, Antonio Bandéras est un hyper matcho/maniaque/autoritaire, Madonna est une vamp mystique d'enfer, Bruce Willis et Quantin Tarantino sont déjantés dans leurs rôles de dépravés alcoolisés et pervers... Mais encore une fois, POURQUOI ce film est inconnu ?
Seul bémol, pour les non anglophones, il est en anglais exclusivement sans sous-titre français(à quand un dvd traduit en Français ?, mais que fait la maison d'édition ?)... Pour les autres c'est que du bonheur !

5.0 étoiles sur 5 Un chef-d'oeuvre...!!!, 8 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Four Rooms [Import USA Zone 1] (DVD)
Ce film est à ne pas rater...!
Ne pas se laisser décevoir par la "première chambre" avec Madonna (le film est composé de 4 "scènes" dans 4 chambres différentes, le seul personnage commun dans le film étant le "bell boy", Tim Roth). Les chambres 2 à 4 sont absolument géniales, celle avec Banderas étant un vrai chef d'oeuvre...
A la fois comique et prenant, à voir absolument!

5.0 étoiles sur 5 Un excellent film méconnu..., 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Groom Service [Blu-ray] (Blu-ray)
Voila que je cherché depuis un moment ce blu ray et étant incapable de le trouver dans le "commerce", je suis heureux de le trouver ici.
Voilà, 4 court métrage complètement délirant et en particulier les deux derniers.

Je le conseil à tous les fans de Tarantino et de Rodriguez.

4.0 étoiles sur 5 Un film inattendu, 20 décembre 2012
Petit film signé Tarantino, Rodriguez and friends que j'ai beaucoup aimé. Le casting est interessant est riche. Tim Roth est drole à souhait !!!

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou !, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Groom Service (DVD)
Comme cela a été dit précédemment, il faut aimer l'univers Tarantino Rodriguez, mais également l'absurde. Ce film m'a rappelé aussi l'esprit loi de murphy ou jeu de rôle ou le dé tombe toujours à côté.
Je l'ai adoré !

4.0 étoiles sur 5 il est excellent, 25 décembre 2007
il est super mais est ce qu'il y a la version francaise dans ce fameux dvd ou simplement les sous titres en francais

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Groom Service (DVD)
Je me suis beaucoup amusé tout au long du film mais la dernière scène avec Tarantino et particulièrement merveilleuse.

A voir.

4.0 étoiles sur 5 A voir seulement pour Jennifer Beals, 12 mai 2008
J'ai pu voir ce film en anglais et en français. Les quatre sketches sont inégaux en qualité - par contre deux sketches sont interprétés par Jennifer Beals, pour moi la plus grande actrice - elle joue admirablement bien, comme toujours - DVD à recommander pour Jennifer Beals.

5.0 étoiles sur 5 Du Tarantino sans coup de feu, possible?, 18 mai 2003
C'est sur, les fans de Madonna risquent de se retrouver un peu perdu en voyant leur idole autrement que dans le rôle d'une blonde écervelée (cf brooklyn boogie). Elle est de plus tout à fait moyenne dans son rôle. Pour les autres, ce film est un Tarantino pur jus. Délicieux, tout en humour noir, il est en plus accommodé à la sauce Vaudeville. Evidemment, il faut aimer le genre, mais comme on dit, si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres. A VOIR ABSOLUMENT.

Groom Service
Groom Service de Robert Rodriguez (DVD - 2011)