4.0 étoiles sur 5 Coffret complet I N D I S P E N S A B L E !!!!!!
Publié il y a 11 mois par Madripoor

3.0 étoiles sur 5 Sketches inégaux
Publié il y a 4 mois par Evilmarmotte

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Coffret complet I N D I S P E N S A B L E !!!!!!, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bean, l'intégrale - La totale - 10 ans déjà... I , II & III + Bean, le film (DVD)
Un coffret vraiment bien foutu avec tous les épisodes au complet de cette courte mais cultissime série british ^^ Détails techniques à noter : TOUS les épisodes présent et y compris les 2 inédit en bonus ( le bus et la biblio) ont tous été nettoyer/remasteriser sur ce bon support dvd.L'image est nette avec peu de grain, un bon contraste,pas mal de détails,une panel de couleur de bonne facture et pas "terne" comme pas mal d'adaptation habituel support dvd.L'ensemble est fluide.Au niveau audio c'est bon voir très bon mais avec quasi aucun dialogue suggérer donc la version francaise absente ou pas de certains dvd/épisode est vraiment pas du tout une erreur ou voir une abbération donc sa va^^ Sur le plan technique global je met : Audio : 6/10 et Vidéo : 6/10 .Une précision de taille : l'image dvd de ce pack comme énormement de film ou série en dvd est très regardable même sur du matos actuel en 2013 style téléviseur LCD,Plasma Hd ou full Hd avec une platine blu ray ou dvd sa rend bien .Bref aux fans d'humour histoire de casser la grisaille actuelle d'une époque bordélique je vous conseil à tous ce pack pas très chère de bonne facture!!!

3.0 étoiles sur 5 Sketches inégaux, 9 juillet 2014
Comme souvent dans le registre comique, la série me paraissait plus drôle dans mes souvenirs. En fait seul le premier Dvd est vraiment indispensable, les deux suivants étant nettement moins inspirés. On rit beaucoup sur les premiers épisodes (l'église, la piscine, l'examen...) alors que la suite nous décroche tout juste un sourire de temps en temps.
Le film reste très bon, mais fait un peu doublon avec la série vu que plusieurs gags sont issus de cette dernière.
C'est un coffret à réserver aux fans de Rowan Atkinson et de son personnage.

5.0 étoiles sur 5 genial, super coffret!, 13 janvier 2014
parfait, mon fils adore. Ce coffret comporte les tous premiers épisodes de mr beans, c'est vraiment hilarant. Envoi rapide, merci que du ++++

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 1 janvier 2014
BIEN délirant mon fils de 6 ANS ADORE il a réclamé le DVD en dessin animé j'avoue que c'est pas mal.

4.0 étoiles sur 5 rire garanti !, 1 janvier 2014
les gags font bien rire mes neveux qui ont 9 et 7 ans...humour british et décalé...bref, je recommande ce coffret

5.0 étoiles sur 5 Very good, 27 décembre 2013
Ça fait du bien de retrouver ce bonhomme, pas très sympathique avec ses congénères d'ailleurs. À voir avec toute la famille.

5.0 étoiles sur 5 Betise délire, 14 décembre 2013
Mes enfants on eu le coffret Mr BEAN et franchement c'est aussi bien pour petit et grand c'est vraiment marrant et livraison ok.

5.0 étoiles sur 5 TOUT BEAN OR NOT TOUT BEAN, 9 décembre 2013
Mr Bean X 4 DVD = que du bonheur !!!
Tous ses sketchs sont inoubliables particulièrement le sketch où il perd sa montre en bourrant de farce une dinde.
Véritable Gaston Lagaffe de la Couronne britannique !!

5.0 étoiles sur 5 irrésistible, 5 mars 2013
Vandeplas (Limelette, Belgique) - Voir tous mes commentaires
On le regarde 10 fois de suite, on en rit 11 fois... Ses sketchs sont a mourir de rire, bien mieux que le film...

4.0 étoiles sur 5 rigolo, 14 février 2013
j'ai acheté ce DVD pour ma femme qui s'éclate en les regardant parce qu'elle en est fan et voulait avoir la collection. très bon produit

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›