Format: DVD|Modifier

le 1 mai 2016
Evidemment je réside au bout du monde, évidemment on est les derniers servis, évidemment la copie numérique ne fonctionne qu'en france métropolitaine et en belgique... Pas cool du tout...
le 29 avril 2016
Génial, un classique en blu-ray réussi, vraiment pas déçu.
Les bonus sont intéressants, pleins de détails à découvrir,
je recommande
le 24 avril 2016
Cela fait du bien de revoir des classiques du cinéma. Les nouvelles générations apprécient elles toujours ce genre de péplum ?
le 14 avril 2016
coffret très bien et apprécié pour un adepte des films retour vers le futur.
La plaque et le médiator restent bien pensée pour les collectionneurs
le 6 avril 2016
Super coffret, bonne qualité. Un plaisir, de revoir la triologie! Pour les fans (et pas que) foncez les yeux fermés.
le 7 mars 2016
J'ai acheté cette trilogie retour vers le futur en Blu-ray pour apporter une meilleur qualité d'image et de son à mes jumeaux de 9 ans et toute la famille , mais impossible d'avoir le VF dans le menu audio rien sur le VF que faire à part être très déçu .
Pourtant sur la boite il y a marqué version VF donc pourquoi est ce impossible de l'avoir.
le 1 mars 2016
Coffret a posseder ds sa videotheque ! Vraiment un plaisir de revoir ce film en HD . un must have
le 27 février 2016
Que dire... Un coffret collector pour les 30 ans de la franchise qui est juste terrible, avec le contenu que tout les fans veulent.
l'almanach des sport!! mais pas seulement, une petite plaque outatime, l'affiche du 1er film, un artbok (vraiment très joli) et une photo des enfants Mcfly et bien sur les films (version DVD et Blu-ray).
Pour 100€ c'est tout à fait correct si vous êtes fans.
le 20 février 2016
Une légende cette trilogie indémodable !!! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! Rien d'autre à dire !!!!!!! !!!!!! !!!!!! !!!!!!
le 11 février 2016
Pour un bonne soirée en famille, le plaisir de faire découvrir les films de ma jeunesse à mes ados. Ils ont aimé aussi.