Format: DVDModifier

le 4 février 2016
Par tous les pépins de la pomme de Newton, pas une ride en 30 ans!
Une trilogie divertissante à voir absolument ou à revoir.
Transfert en blu-ray de bonne facture, contrastes et couleurs présents; quelques imperfections par ci par là mais sans grande importance compte-tenu de l'âge et du résultat à l'écran.
Boitier carton pas très pratique.
A acheter pour qui aime les comédies intelligentes
le 1 février 2016
Petit coffret sympathique qui propose les trois films, en Blu-ray, de la saga dans un magnifique SteelBook, accompagnés des trois films en DVD dans un Digipack cette fois ci, ainsi que des copies digitales des films au format UltraViolet, de contenus additionels à ne plus savoir qu'en faire comprenant un Blu-Ray bonus, d'une plaque d'immatriculation "OUTATIME" et d'un médiator de guitare Gibson.
le 1 février 2016
ces 3 films sont mythiques
d'abord, livraison nickel, boite zero defaut
produit neuf, fonctionne parfaitement
c'est bien adapté pour la lecture en français
en plus il y a un dvd bonus
le 26 janvier 2016
Si vous ne l'avez pas encore, je vous le recommande chaudement. ce coffret regroupe les trois films de cette série culte.
le 23 janvier 2016
si vous avez aimé retour vers le futur et que vous voulez le revoir idéal avec les DVD nostalgie quand tu nous tiens
le 22 janvier 2016
Pour tous les fans de la trilogie, A posséder dans sa collection.
Le coffret et le steelbook du blu-ray sont juste magnifique.
Je le conseille fortement à tout fans qui arrive encore à le trouver à un prix raisonnable.
le 20 janvier 2016
Fait partie des classiques à posséder dans sa vidéothèque.
Quel plaisir de retrouver Marty et Doc avec leur De Lorean. ;)
le 19 janvier 2016
Les films sont de bonne qualité et ça fait plaisir de les revoir avec cette définition.
Les contenus supplémentaires sont intéressants.

Je suis un peu déçu par la taille de la plaque d'immatriculation fournie. Elle est vraiment beaucoup plus petite que ce à quoi je m'attendais...
le 15 janvier 2016
Pour les 30 ans (et ou déjà) de la sortie du film, je souhaitais avoir ce coffret en blu-ray et je suis satisfait surtout du prix du coffret qui correspond au prix d’un DVD.
le 14 janvier 2016
Films Indémodables, cadeau qui fait toujours plaisir.
2015 était la date pour achter le film (2015 étant le futur dans le film!)