undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Livres de l'été Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

• Senna

Format: DVD|Modifier

le 12 septembre 2015
Il n'y a pas que les voitures de F1, derrière le volant il y a des hommes tous différents avec leurs forces et leurs faiblesses.
Passionnant !
le 15 janvier 2013
Trés émouvant, un superbe film-documentaire sur le héros du brésil des années 80-90. La fin est trés prenante et pleine d'intensité. A voir!
le 22 janvier 2013
j'avais déjà vu le documentaire à la télé et pour l'avoir vu courir une fois je pouvais pas laisser passer ce DVD sur ce coureur fabuleux !
le 15 août 2015
incroyable, émouvant, passionnant
pour tous les fans, pour les autres également ! du grand art, le montage est superbe .
le 15 juillet 2015
Film juste magnifique !!!!!!!! A regardé pour tout les fans de Senna !!! Toute son histoire et la franchement magnifique
le 24 novembre 2011
De nombreux documents dont certains inédits
A voir absolument par tous les passionnés de F1 et tous les inconditionnels d'Ayrton
le 22 novembre 2011
C'est le 2è que je commande pour faire un cadeau à quelques semaines d'intervalles, et je vais devoir retourner les 2 produits, les DVDs étant défectueux...
J'ose espérer que je n'aurais pas les livres à renvoyer aussi ...

Sinon contenu magnifique, et version des faits peu connue dans l'hexagone.
le 21 août 2012
Quelle déception ! Le Blu ray ne comporte aucune image en haute définition, c'est d'un niveau d'un (très) mauvais DVD. Et pour cause, ce sont des images d'archive de télévision des années 80 et début 90 !!!
C'est un SCANDALE de commercialiser un Blu-Ray
Cela dit, pour le contenu, je partage l'avis de "Vil coyote". Pour un fan et un connaisseur de FA (depuis la fin des années 60) la carrière d'Ayrton est résumée à quelques dates clés que l'on connait par cœur : Monaco 84, Portugal 85, les 3 GP du Japon 88, 89 et 90, Brésil 91 pour se terminer, bien entendu à Imola le 1er mai 1994.
Il fauy dire qu'il y a tellement de choses à dire !
C'est bien peu. On passe sous silence quelques perles comme Donington 1993, ses victoires à Monaco etc.
Il n'y a même pas ce fameux commentaire étonnant de "Magic" Senna (Alain Prost, dans "le" bonus se pose encore la question aujourd'hui) fait pendant le tour du circuit d'Imola (quand Ayrton commentait les tours de circuit pour TF1) quand il dit "tout d'abord un petit mot à mon ami Alain, tu nous (ou tu me?) manques!"
Incroyable !
Pour ceux qui ont suivi (et pris parti comme moi ...) le duel Prost Senna, le podium du dernier GP de 1993 et cette phrase, ont radicalement changé la mentalité de Senna à l'égard de son rival Alain Prost (d'ailleurs ils en parlent dans le bonus) et vice versa...
Bon, tout n'est pas négatif (à part les images +++) J'ai appris quelques petites choses : Sid watkins qui comprend qu'Ayrton décède devant ses yeux (à cette époque, officiellement aucun pilote de F1 ne pouvait être déclaré mort sur un circuit car cela annulait automatiquement le GP; c'est pour cela que les pilotes décédaient tous soit lors du trajet vers l'hôpital, soit à l'hôpital) La manière dont Alain Prost a décidé d'arrêter sa carrière
Pour le bonus, quelques commentaires de Van Vliet (un des meilleurs commentateurs francophones de F1, bien meilleur que les actuels qui sévissent sur TF1 ...) Alain Prost et Ron Dennis sont intéressants, mais pour les autres journalistes, ils auraient pu mieux choisir
En résumé
Pour la qualité du Blu Ray je mettrai 0 et pour le contenu, 2/5
UN conseil, vous l'aurez compris : achetez si vous voulez le DVD mais pas le Blu Ray: c'est une véritable arnaque (bon je l'ai acheté au prix du DVD mais quand même, il y a de quoi porter plainte auprès de l'éditeur, c'est une honte)
Denis, fan de F1 depuis les années CLARK (le meilleur...)
le 19 novembre 2012
Ai offert ce DVD à mon fils, "mordu" de F1.
A beaucoup apprécié, trouve ce documentaire très très bien réalisé.
le 20 janvier 2013
belle image on voit le dessous de la formule 1 avec les fameuses bagarre entre prost senna et la fin si tragique de senna