5.0 étoiles sur 5 Excellent
Comment ne pas oublier le formidable Champion que fut Ayrton Senna ... Ce film est vraiment l'occasion de découvrir le Champion dans ses moments de joie intense, mais aussi dans ses périodes de doutes. Sa carrière est vraiment bien narrée et on a droit à un Ayrton Senna lui même narrateur ! Beaucoup d'archives inédites, ce qui est...
Publié le 28 octobre 2011 par MICK

2.0 étoiles sur 5 Senna méritait mieux
Très très très déçu...Fan inconditionnel des F1 des années 80 et de la décennie des seigneurs, j'ai été extrémement décu de ce "documentaire" surtout vu les critiques dythirambiques qui ont accompagné sa sortie.
Ce documentaire me fait penser au journal 20 minutes, de l'info rapide non...
Publié il y a 22 mois par GAILLARD CHRISTOPHE

5.0 étoiles sur 5 Senna [Blu-ray], 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senna [Blu-ray] (Blu-ray)
Le meilleur pilote au monde, d’où un blu-ray a posséder pour tout fan de formule 1 et de grand pilotes.

1.0 étoiles sur 5 Un Blu-Ray décevant, pour le fond et pour l'image!, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senna [Blu-ray] (Blu-ray)
Le film est très (trop!) classique, il n'apporte rien de transcendantal sur Ayrton et donne une vision très réduite de sa carrière, trop rapide et hâtivement résumée. On reste sur sa faim: celui qui ne connait pas sa carrière en aura une vision simpliste et le fan aura l'impression de milles "déjà-vu" parfois caricaturaux... mais ce n'est pas tout!
En effet, les images ne sont pas toutes bonnes, ce n'est rien de le dire, et en particulier celles des courses qui n'ont pas du tout été retravaillées pour le Blu-Ray!!! On a l'impression de se retrouver avec un DVD de très, très mauvaise qualité!!! Autant acheter un DVD plutôt que le Blu-Ray pour ce niveau d'image!
Je conseille 10 fois plus le double DVD ci-dessous disponible chez Amazon qui est vraiment excellent selon moi, autant pour les novices que pour les puristes fans d'Ayrton (et avec mon lecteur Blu-Ray qui upscale joliment les DVD, l'image est très belle!). Achetez plutôt ça:
Ayrton Senna : L'Hommage Officiel

4.0 étoiles sur 5 Une époque révolue., 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senna [Édition Collector] (DVD)
A voir par tout mordu de Formule 1, ne serait-ce que pour les images d'archives, dont certaines inédites. Le film affiche un fort parti pris pour son héros, mais cela n'enlève rien à l'intérêt de ce document. Le livre apporte quant à lui de bien jolies photos sur lesquelles on sera amené à jeter un oeil de temps en temps. L'ensemble est à considérer comme des témoins d'une époque révolue, un petit bout de l'histoire, qui doit s'ajouter à la collection de toute personne aimant vraiment ce sport.

4.0 étoiles sur 5 super et émouvant, 29 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senna (DVD)
Pour qui veut revoir l'ascension d'un vrai pilote qui à été la cible de nombreux pilotes et personnalités certainement jaloux de son talent.

3.0 étoiles sur 5 Bien pour découvrir l'univers "Senna", 22 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senna [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est un bon dvd mais qui m'a tout de même déçu..
Très pro Senna, j'aurais aimé un dvd un peu moins orienté, Senna n'en a pas besoin.
Trop peu d'images cultes de course: les passages au raz du rail à Monaco et les duels avec Prost ne sont à mon goût pas là, mis à part leurs différents accrochages.
La vie personnelle (entre autre son association), les temps et classements des championnats ne sont pas non plus mis à l'honneur.
Pour moi un bon dvd pour les personnes qui ne sont pas encore calées sur ce pilote.

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais fragile, 13 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senna [Blu-ray] (Blu-ray)
Pied très pratique qui se fixe un peu partout. En revanche la vis de serrage de la fixation n'est pas suffisante (la boule tourne dans son logement même lorsque la vis est serrée). Lors d'utilisations extrêmes (ex sur une voiture, un bateau, etc.) il arrive même que la boule sorte de son logement...Mieux vaut donc être prudent et réserver ce pied à une utilisation statique.

1.0 étoiles sur 5 DEPLORABLE, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Senna [Édition Collector] (DVD)
DVD defectueux deux fois de suite. Aucune confiance a donner à ce revendeur.
Je vous recommande de commander le DVD seul.

Senna
Senna de Asif Kapadia (DVD - 2011)