5.0 étoiles sur 5 Best of good
je recommande ce magnifique coffret tant pour pour les trois films en eux même (Coraline est un petit bijou!,Moi moche et Méchant pour son humour, et Samy pour le coté démo en relief )mais aussi pour son rapport qualité prix.
Publié le 2 novembre 2011 par Gelfline

3.0 étoiles sur 5 bon coffret
coffret en 3D vraiment génial
2 très belles histoires, sauf Coraline qui fait un peu peur aux petits enfants (cauchemards)
Publié il y a 21 mois par nat45

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Best of good, 2 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Blu-ray 3D Animation - Moi, moche et méchant + Le voyage extraordinaire de Samy + Coraline (Blu-ray)
Précision : on peux lire les films en 2d sur n importe quel lecteur blue-ray, la version 2D et 3D sont sur le même disque!

5.0 étoiles sur 5 3 blu-ray réference 3D ACTIVE, 4 novembre 2011
Marlin "scarface" (france) - Voir tous mes commentaires
Je me suis régalé à regarder en 2 D(blu-ray)ou en 3D,ces 3 magnifiques dessins animés livré dans un coffret carton plastifié,pour la 3 D,les images fantômes sont très rare,c'est très important de le souligner,ces DVD sont pour beaucoup le TOP en 3D,c'est des références en la matière.
Et les histoires sont émouvantes,triste,surnaturel,comique,écologique,ils y en as pour tous les gouts que vous soyez enfants ou adultes;moi même,j'ai 35 ans,donc vous voyez,il n'y a pas de limite d'âge pour passer du bon temps tout seul ou en famille.

Bon visionnage:)

4.0 étoiles sur 5 bon package 3D, 7 février 2012
colis reçu en 72h, très réactif.
les 3 bluray ont un bon rendu 3D, mais il y avait un souci sur le bluray de Samy, avec beaucoup de scintillements et de doublement d'image.
j'ai mis à jour mon lecteur bluray 3D (un LG, sur leur site internet), et là, image parfaite, rendu 3D fidèle aux commentaires lus par ailleurs.
=> un conseil donc : avant de remettre en cause la qualité d'un bluray, vérifiez bien la mise à jour de votre lecteur !

5.0 étoiles sur 5 Excellent coffret, 4 décembre 2011
Prix attractif. La qualité Blu-Ray 3D est au rendez-vous et les effets sont très satisfaisants. Les enfants ont adoré. Seule réserve sur le film Coraline un peu effrayant et qui peut générer quelques cauchemars pour les plus jeunes...

3.0 étoiles sur 5 bon coffret, 12 novembre 2012
coffret en 3D vraiment génial

4.0 étoiles sur 5 tres bon hormis, 2 janvier 2012
samy.
les deux autres sont vraiment excellent, tant pour l'histoire que pour la qualité de la 3d.
mention speciale a "moi moche", qui est exceptionnel, vraiment exceptionnel.
un vrai plaisir.

Quand a samy les mouvement sont mauvais des qu'ils sont rapides, mais il se regarde quand meme. certains déplacement lent au travers des fonds marins sont bluffants.

5.0 étoiles sur 5 trois 3D = satisfaction multipliée., 27 mai 2012
J'ai commandé cet article pour mes enfants. Ils avaient déjà vus un des trois en 2D, mais là, quelle surprise : les personnages sortent de l'écran. On voit même le plancton dans l'océan ainsi que le ballet des animaux en 3d ===> c'est super !!!!
c'est vraiment très réussi........et le prix est modique.
Vraiment un produit à acquérir.

5.0 étoiles sur 5 conforme a la description, 11 février 2014
Bon coffret, bon rapport qualité/prix. Films en 2D ou 3D. C'est vrai que Coraline est un peu hard pour les tout petits sinon les deux autres sont très rigolos.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 28 janvier 2014
Coffret original, 3 films 3D pour le prix d'un, à recommander. Qualité 3D très bonne, les enfants ont été ravis !

5.0 étoiles sur 5 Terrible, 28 septembre 2013
Pipar (france) - Voir tous mes commentaires
Mes enfants ont adoré J avais coralline mais en 3D lunettes rouges et bleues et la l'Utah la claque Moi moche et méchant sympa. Et Samy une top demo

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 99,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat