4.0 étoiles sur 5 instructions ne sont pas incluses
Publié il y a 22 mois par shopper

Publié il y a 17 mois par aurelie

3.0 étoiles sur 5 dommage qu il n y est pas de livre d instruction avec ni de compartiment dans la boite,, 12 novembre 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de fabrication de bijoux - contient d'argent doublé perles, perles de Bi-cône, un vaste assortiment de perles de verre, cordon élastique, perles, fil, Tubes de sertissage. Tout ce que vous devez faire beaucoup de bijoux - cadeau idéal ou partie de l'activité - Instructions incluses
Tres bon achat , il y a de nombreuses sortes de perle et les attaches sont sympas , par contre il n y a pas de livret d instruction pour apprendre a bien manier le materiel , juste un petit guide de presentation tout simple en anglais ( inutile ) quelques compartiments auraient ete bien pour pouvoir y vider les perles vu qu ils sont en sachet non refermable ... heureusement que j ai acheter un livre a part .
le fil est elastique donc pour celles qui ont l habitude du fil de peche ca peut etre un petit soucis quand il faudra finir l objet sans fermoir .

3.0 étoiles sur 5 boite perles, 24 octobre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le produit reçu correspond au visuel et au descriptif de la fiche produit, par contre les instructions ne sont pas suffisantes pour la réalisation de bijoux.

4.0 étoiles sur 5 instructions ne sont pas incluses, 14 juin 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super kit de fabrication de bijoux qui est très bien équipé. Seule déception étant qu'il n'y ait pas d'instructions incluses. La description du produit indique qu'il y a bien des instructions, mais je ne considère pas le papier inclus comme étant des instructions. J'aurai achèté un livre de bijoux si je m'en étais rendu compte, mais c'était déjà trop tard pour la fête d'anniversaire de ma fille. La fête fut quand même un grand succès grace à YouTube.

3.0 étoiles sur 5 manque information, 9 février 2014
MANQUE LIVRE POUR CREER LES BIJOUX : mix de base pour débutant
merci pour cette achat à offrir une personne qui débutant

4.0 étoiles sur 5 kit de fabrication de bijoux, 30 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit acheter pour une jeune fille, suivant son commentaire, il est conforme à la description, complétement satisfait de ma commande, produit en très bon état à son arrivé correctement emballé, boite de bonne qualité, avec différente perle de taille, de couleur et de forme diverses et variés, accompagne de deux bobines de fils une transparente et l'autre argenté, ainsi que différents fermoirs de forme et taille adapter au bijou que l'on souhaite fabriquer, ceci livré avec une notice en anglais, ce qui peut être un problème pour les personne non anglophone.

seul bémol, livraison prévu pour le 24 décembre, reçu le 26 décembre

3.0 étoiles sur 5 sympa, 30 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fermeture de la boîte cassée heureusement je ne compte pas la transporter...
Sinon le matériel est sympa le fil un peu épais pour certaines perles difficile à enfiler
jolie diversité dans les perles

5.0 étoiles sur 5 CREATIONS, 10 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'EST CE QUE JE RECHERCHER POUR FAIRE MES CREATIONS DE PERLES POUR POUVOIR LES VENDRE ET EN FAIRE MON METIER PEUT ETRE

4.0 étoiles sur 5 idéale pour une débutante, 24 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma fille a adorée la diversité des perles, elle trouve ce kit très très bien , je ne regrette pas mon achat

4.0 étoiles sur 5 bon produit dans l'enssemble, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le coffret est tres sympa ...il est aussi bien rempli. couleur de perles tres colores ....je prefers les perles toupies ou appeler bicones .mais la qualité est tres moyennes memes si c'est des perles en plastiques... salut a bientot...

3.0 étoiles sur 5 Un peu petite, 29 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Quand J ai reçu cette spatule j ai été un peu surprise par la taille du manche un peu courte à mon goût

ARRAY(0xb24b28f4)

En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires