le 12 novembre 2012
Tres bon achat , il y a de nombreuses sortes de perle et les attaches sont sympas , par contre il n y a pas de livret d instruction pour apprendre a bien manier le materiel , juste un petit guide de presentation tout simple en anglais ( inutile ) quelques compartiments auraient ete bien pour pouvoir y vider les perles vu qu ils sont en sachet non refermable ... heureusement que j ai acheter un livre a part .
le fil est elastique donc pour celles qui ont l habitude du fil de peche ca peut etre un petit soucis quand il faudra finir l objet sans fermoir .
le 24 octobre 2012
Le produit reçu correspond au visuel et au descriptif de la fiche produit, par contre les instructions ne sont pas suffisantes pour la réalisation de bijoux.
le 14 juin 2012
Super kit de fabrication de bijoux qui est très bien équipé. Seule déception étant qu'il n'y ait pas d'instructions incluses. La description du produit indique qu'il y a bien des instructions, mais je ne considère pas le papier inclus comme étant des instructions. J'aurai achèté un livre de bijoux si je m'en étais rendu compte, mais c'était déjà trop tard pour la fête d'anniversaire de ma fille. La fête fut quand même un grand succès grace à YouTube.
le 9 février 2014
MANQUE LIVRE POUR CREER LES BIJOUX : mix de base pour débutant
merci pour cette achat à offrir une personne qui débutant
le 30 décembre 2013
Produit acheter pour une jeune fille, suivant son commentaire, il est conforme à la description, complétement satisfait de ma commande, produit en très bon état à son arrivé correctement emballé, boite de bonne qualité, avec différente perle de taille, de couleur et de forme diverses et variés, accompagne de deux bobines de fils une transparente et l'autre argenté, ainsi que différents fermoirs de forme et taille adapter au bijou que l'on souhaite fabriquer, ceci livré avec une notice en anglais, ce qui peut être un problème pour les personne non anglophone.

seul bémol, livraison prévu pour le 24 décembre, reçu le 26 décembre
le 30 novembre 2013
Fermeture de la boîte cassée heureusement je ne compte pas la transporter...
Sinon le matériel est sympa le fil un peu épais pour certaines perles difficile à enfiler
jolie diversité dans les perles
le 24 avril 2013
Ma fille a adorée la diversité des perles, elle trouve ce kit très très bien , je ne regrette pas mon achat
le 17 mars 2013
le coffret est tres sympa ...il est aussi bien rempli. couleur de perles tres colores ....je prefers les perles toupies ou appeler bicones .mais la qualité est tres moyennes memes si c'est des perles en plastiques... salut a bientot...
le 21 juillet 2014
Rapidité d'expedition, prix du kit plus qu'attractif. Seul bemol, le manque de casiers dans la boite permettant le rangement des perles. Du coup je vais devoir racheter une boite pourvue de casiers.
le 5 août 2015
Il y a un très grand choix de perles et tous est en bon etat (la boite et les pinces ainsi que les perles ) tout est bien emballé dommage qu'il n'y a pas de notice