5.0 étoiles sur 5 -- Attention -- VERSION CLASSIC IMMONDE !!!!
Attention

Ce jeux n'est pas la version d'origine mais la version classic dans un emballage orange immonde ..
Aucun manuel de jeux fourni .. Amazon nous met là une photo non contractuel du produit car la boite ne ressemble absolument pas a ça !!
Publié le 17 novembre 2011 par Laoris

3.0 étoiles sur 5 La photo ne correspond pas
Je ne redirais rien sur ce jeu, les sites spécialisés étant déjà légion sur le net. Je ne reviendrais que sur le produit en lui-même, l'objet.

Le prix est certes intéressant, mais comme beaucoup l'ont dit, le visuel prodigué par Amazon ne correspond pas. Regardez plutôt les photos des clients...
Publié il y a 18 mois par Mr Timel

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 -- Attention -- VERSION CLASSIC IMMONDE !!!!, 17 novembre 2011
Laoris - Voir tous mes commentaires
Attention

Pour ce qui est du manuel de jeux il est dispo en dématérialiser sur le net merci qui ? .. Electronic Arts ..

Sinon pour ce qui est du jeux lui même il est superbe fini en 29h mission annexe comprise .. Seul bémol beaucoup trop de rédite dans les zone de jeux ..

Je hai EA mais j'adore BioWare ..

3.0 étoiles sur 5 La photo ne correspond pas, 7 mars 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect (Jeu informatique)

Il s'agit de la version Value Games de EA, faisant suite au succès du jeu. Qu'apporte cette version Value Games, si ce n'est un prix réduit? Un emballage franchement décevant. Outre la couleur orange criarde qui fait un peu tâche, le jeu se trouve dans deux dvd d'un orange toujours de mauvais goût. Sauf que le boitier, lui, n'a d'emplacement que pour un dvd. Où se trouve donc l'autre dvd? Dans un boitier en carton glissé comme ça à l'emplacement où les joueurs ont l'habitude de trouver les notices, puisque notice il n'y a pas dans ce produit. Non, celle-ci est disponible en ligne. A l'heure de la dématérialisation croissante, si les joueurs font le choix du support physique, c'est pour avoir un support physique, justement. Et ne pas avoir à télécharger la moitié de ce qu'ils ont acheté sur internet.

Si la collection est attrayante par son prix, le produit physique reste assez décevant. La note ne concerne pas que le jeu, mais aussi et surtout "l'emballage" du jeu. Si vous voulez un avis sur le jeux, allez plutôt voir sur les sites spécialisés.

5.0 étoiles sur 5 version du jeu, 4 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect (Jeu informatique)
J'ai reçu Mass effect version EA Values Games et non pas version just for games compatible Win 7
Le jeu fonctionne bien sous seven mais en l'installant avec la compatibilité Win XP et le patch 1.02 du jeu.

4.0 étoiles sur 5 Il a vieilli, c'est net..., 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect (Jeu informatique)
Perso, je connaissais pas trop Mass Effect, mais comme tout le monde parle de la fin de ME3 qui est soit-disant pourrie, j'ai voulu me faire un avis en commençant par ME1. Il était sûrement génial à l'époque, quand il est sorti, mais j'avoue m'être un peu ennuyé... les phases d'actions surtout ne sont pas terribles, les ennemis se contentent de se rapprocher de vous sans couverture et se laissent tuer un par un. Sinon l'histoire est super, et les quêtes sont super nombreuses, mais l'exploration des planètes est trop répétitive à mon avis. Graphiquement, ça reste largement potable,c'est un jeu très beau. La bande son est assez inégale, avec des morceaux immersifs, et d'autres vraiment anecdotiques.
Je laisse un 4 étoiles quand même, car on ne peut pas juger un jeu comme ça, avec quelques années de recul dans les dents !

3.0 étoiles sur 5 Un bon scénario deservit par un mauvais Gameplay, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect (Jeu informatique)
Si le scénario est extraordinaire, le gameplay est juste horrible. Je pleure de larme de sang lorsque j'apprends que je dois utiliser le véhicule et les missions « annexes » sont juste bâclés : copier coller des design de bâtiment c'est vraiment mal.

Mine de rien, rien que pour le scénario ça vaut le coup (mais ne pas s'attarder)

1.0 étoiles sur 5 pas moyen de jouer!!, 24 avril 2012
Marchal "le jedi fou" (de belgique) - Voir tous mes commentaires
Amusant:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect (Jeu informatique)
je l'installe et pas moyen de jouer avec , sur la pub on voit compatible xp et vista et sur ma boîte que vista bref un achat pour rien !!

5.0 étoiles sur 5 Mass effect 1 tres bon jeu, 14 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect (Jeu informatique)
un excellent jeu ,je recommande +++ avec les add ons juste un leger probleme sous win7 mais regle par le patch officiel

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, mais..., 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect (Jeu informatique)
Excellent jeu, mais... ce n'est pas la bonne jaquette du jeu présentée ici, il s'agit d'une jaquette orange "Value Games" et non la belle pleine page.

5.0 étoiles sur 5 Dépaysant, 17 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect (Jeu informatique)
Merveilleux jeu, une intrigue énorme, un gameplay à la limite de la prefection, un univers totalement submersif pour tout les amoureux de la science fiction, sans être poussé à l'extreme.

A acheter d'urgence, tout comme le 2 !!

4.0 étoiles sur 5 Boitier, 22 décembre 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mass effect (Jeu informatique)
J'aurais aimé avoir le boitier original comme sur la photo.
Au dela de ça, livraison expresse et colis en parfait etat. Rien à dire.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Mass effect
Mass effect de Just For Games (Windows 7 / Vista / XP)