4.0 étoiles sur 5 Live ! Live ! Live !
Excellente prestation public, son de très bonne qualité, ce groupe est vraiment fait pour le live. Avis à tous les fans de métal, groupe qui monte en puissance avec de superbes morceaux aux riffs accrocheurs,des refrains à reprendre à tue-tête. Absolument INDISPENSABLE!
Publié il y a 3 mois par jacques

3.0 étoiles sur 5 formation en ordre de bataille
Publié le 9 octobre 2011 par 1plugged

3.0 étoiles sur 5 formation en ordre de bataille, 9 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : World War Live - Battle of the Baltic Sea (DVD)
Etant fan du groupe, à tel point qu'il m'a été incontournable d'acheter les remasters chez Nuke, j'attendais ce live avec impatience. Soyons honnetes: il n'apporte rien: les morceaux sont joués de la même façon sur les albums studio, le live cd bonus pêche hélas par des titres qui ne s'enchainent pas les uns aux autres, rédibitoire pour un live, même lorsqu''il s'agit de prises différentes. Le dvd est correct, sans plus; ca passe assez mal sur un plasma 50" mais c'est pas une surprise (un sous titrage en anglais aurtait été apprécié pour les intros des titres, l'immense majorité des fans ne parle pas suédois, non?). Le vrai petit trésor c'est le digibook qui vaut l'achat à lui seul.

4.0 étoiles sur 5 Live ! Live ! Live !, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World War Live-Battle of the B (CD)

5.0 étoiles sur 5 DU bon Sabaton !, 1 juillet 2012
Un live sur CD qui reprend leur plus gros "succès" et un DVD qui contrairement à ce que je lis souvent est GENIAL !
( malgré une image un peu sombre" ). Bonne image, bon son, bonne durée ! Tout fan se doit de posseder ce produit !

5.0 étoiles sur 5 bon live..., 13 janvier 2012
Y. Charlier "MetallyaN" (France, Aisne) - Voir tous mes commentaires
pour découvrir ce groupe de Power Mélodique suédois ce live est indispensable, certes la prod n'est pas celle des plus grands groupes de Métal mais l'ambiance y est, je n'attends plus qu'un passage en France pour transformer l'essai.