5.0 étoiles sur 5 Classe
Je débute dans la vie et viens d’emménager. Ce fer à repasser est classe, chauffe vite et repasse bien. Ça me fait passer pour un homme de goût (lol).
Je recommande :D

Publié le 17 décembre 2012 par Only~Me

2.0 étoiles sur 5 ne dure pas dans le temps .....
En plus d'être design (il a le mérite de ne pas ressembler à tous les autres fers à repasser) ce fer est efficace. Le repassage est plus rapide et sa forme pointue permet de repasser dans les endroits étroits. Je ne suis pas une pro du repassage mais avec ce fer en repassant de la même façon j'obtiens un résultat bien meilleur...
Publié le 3 septembre 2012 par casoarma

5.0 étoiles sur 5 Classe, 17 décembre 2012
Only~Me - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DW6010D1 Fer Vapeur Eco Intelligence (Cuisine)
Je recommande :D

Modification du message 17/05/13 : Fonctionne toujours à merveille. Le fer est bien pointu, on sait aller dans tous les endroits délicats et étroits des vêtements. Je le recommande encore et toujours.
Modif du 06/06/14 : Rien à signaler, pensez bien à mettre de l'eau déminéralisée dans votre fer sinon...ça rouille !

2.0 étoiles sur 5 ne dure pas dans le temps ....., 3 septembre 2012
Cependant il s'est vite mis a perdre de l'eau et c'est bien dommage !
Je passe mon temps à enlever la vapeur dès que je repose le fer et cela ne suffit pas toujours.
C'est donc un achat que je recommande pas.

4.0 étoiles sur 5 PERFORMANT ET BEAU, 27 février 2012
Très bon achat. Vraiment ravie. Rien à envier à une centrale vapeur et beaucoup plus pratique.
Bonne prise en main, glisse bien, très bon débit vapeur, fini parfait en un rien de temps. Je gagne un gain de temps considérable par rapport à mon ancien appareil.
Touche +++, très beau.
Si vous avez flashé sur ce superbe fer, n'hésitez pas. Je l'ai vu beaucoup plus cher sur d'autres sites et en magasin (jusqu'à 80 €).
Comme d'habitude, livraison rapide, très bien emballé avec la garantie du sérieux d'Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 6 octobre 2012
Léger, pratique, esthétique et efficace.
Que demander de plus à un fer à repasser.
Un excellent rapport qualité prix.
Je suis très content de mon achat et mon épouse aussi.
J'oubliais de dire que je fais partie du club très fermé des maris qui repassent leur chemises.
Non pas par grandeur d'âme, mais surtout parce que l'on est jamais mieux servi que par soi même.
Je suis donc très critique quant au matériel que j'utilise et celui me satisfait pleinement.

1.0 étoiles sur 5 Pouf...A plus!!!, 30 juillet 2014
Deux ans d'utilisation et pouf...Il a pris feu!, sans raison comme çà. Il a noirci la pièce où il était utilisé. Rowenta est conscient du problème et me demande de faire expertisé l'appareil à mes frais!?! Expertise faite, appareil mis en cause, non conformité.
Et Rowenta dans tout cela? Rien à cirer même pas eu le soucis de savoir si il y avait eu des blessés ou des morts...Bonne chance

2.0 étoiles sur 5 Beau design mais ne tient pas vraiment dans le temps, 2 mars 2014
J'ai acheté ce fer après tout les commentaires il y a quelques temps.
C'est un fer design avec une bonne semelle inox qui n'accroche pas, un bon débit de vapeur. Globalement, une bonne qualité globale et un objet qui répond au besoin.

Pourquoi 2 étoiles alors, et bien, pour ma part, après une utilisation peu intensive. Une fois par semaine pour repasser pour 2 pers., il m'a lâché au bout d'un an. Il ne s'allumait même plus, donc une robustesse dans le temps qui n'est pas là.

A voir par rapport aux autres commentaires, je n'ai peut-être pas eu de chance.

1.0 étoiles sur 5 Le pire fer que j'ai eu !!, 21 décembre 2013
Je me suis fiée à sa marque, Rowenta est réputée pour son sérieux et sa qualité. Sur les qualités décrites, écolo, économique et j'en passe. Sur son look très sympa. Hélas quelle déception. Impossible de maintenir le curseur vapeur sur la position choisie et si l'on ne garde pas le doigt dessus en permanence (d'un pratique pour repasser !!)...il n'y a pas de vapeur ! Je ne trouve pas que le remplissage soit aisé du tout. Et pour couronner le tout après quelques utilisations seulement il s'est mis à perdre de l'eau à tout va. Une horreur et 42€ de jetés par le fenêtre. Je jette l'éponge 9 mois après et j'en rachète un autre et retourne aux bons vieux basiques, ce ne pourra jamais être pire !

5.0 étoiles sur 5 fer très fonctionnel, 24 avril 2013
J'ai acheté ce fer pour remplacer ma centrale vapeur. Il est aussi performant. Son prix est raisonnable. Il a un "look" différent des autres et le repassage est parfait. Son seul petit inconvénient peut-être, c'est qu'il est un peu lourd. Je ne regrette pas du tout mon achat et je le recommande vivement. De plus, comme d'habitude, les services Amazone sont très sérieux.

5.0 étoiles sur 5 BEAU ET PERFORMANT, 6 avril 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
La semelle 3D concentre la vapeur sur le linge et diminue les déperditions de vapeur...Hé oui, il suffisait d'y penser...Et en lus un effet de glisse très réussi...Le bonheur fait fer...Mieux que cela vous pouvez repasser

5.0 étoiles sur 5 Performance et design !, 7 décembre 2011
Loin d'être un pro et encore moins un fan du repassage, ce Rowenta est parfait pour mon usage. Pour avoir eu l'occasion d'en tester, je trouve qu'il n'a rien à envier aux centrales vapeur d'entrée/milieu de gamme, mais cela ne reste que mon avis. La prise en main est plutôt très bonne, la qualité de fabrication est plus que correcte, mais un cordon plus long aurait toutefois apporté un poil de confort à l'utilisation.
Bref, un très bon rapport qualité prix et, même si cela reste très subjectif (et un argument secondaire), bravo à Rowenta pour le design, ça change des morceaux de plastiques bleu, rose ou vert translucides laids et trop souvent d'une facture douteuse !

Rowenta DW6010D1 Fer Vapeur Eco Intelligence