Oui, pourquoi ai-je hésité si longtemps avant d'acheter cette yaourtière?
Mes craintes étaient de savoir si l'investissement en valait la peine ? Cette "machine" allait-elle rejoindre d'autres appareils ménagés au fond d'un placard ?
Je ne suis pas de celle qui achète sur un coup de tête, il m'a fallut cogiter près d'un an avant d'en l'acquisition.

Franchement, si j'avais su je l'aurais acheté plus tôt !!

Les + :
- Une facilité d'emploi enfantine!
- La possibilité de faire des yaourts, des faisselles, des desserts lactés et bien d'autres petites "délicieusetés"!
- J'ai été charmée par son look à la fois sobre et d'allure "pro".
- Le livret de recettes inclus dans la boîte suffit à donner l'envie d'aller plus loin

Les - :
- Pas assez de recettes dans le livret.... mais on trouve des blogs, regroupant des recettes, sur internet !!

Indispensable : Prévoir l'achat de 6 pots supplémentairesSeb - XF100000 - 6 pots verre avec égouttoir - Yaourtières Delices et Multi Delices dès le départ, car on se prend vite au jeu du "faire soi-même"... Toutes les préparations que j'ai faites ont un goût incomparables !!!

L'investissement est très vite amortie !

Oui,pourquoi ai-je hésité si longtemps???
le 14 janvier 2012
J'ai reçu cette yaourtière en cadeau pour noël et je n'ai encore fait que peu de recettes mais toutes réussies (yaourts natures, à la confiture, à la crème de marron, à la vanille, crème au chocolat). Elle est simple d'utilisation et j'aime beaucoup son design. De plus, sa petite capacité permet de réaliser plusieurs fournées rapidement. J'en suis pour l'instant très satisfaite.
le 24 mars 2013
Son prix m'a longtemps fait hésiter / à une yaourtière classique mais il n'y a aucune comparaison (plusieurs usages contre un seul) je suis très satisfaite de cet achat.
J'ai donné ma yaourtière et commandé cette MD compacte.
Yaourts ,crèmes, œufs.... (je n'ai pas encore essayé de faire du fromage blanc ni des petits suisses) sont délicieux.
Nous ne sommes que deux c'est pourquoi mon choix s'est porté sur cette 6 pots.
J'ai commandé en même temps les 6 autres pots (indispensable!).
Le livret fourni est assez succinct et les recettes sont à mon goût trop riches en calories.
Mais les sites de cuisine, les blogs et autres forums regorgent de recettes à tester et d'avis sur ces recettes.
À mon avis au delà de 2 personnes le format 12 pots est indispensable.
Un bémol cependant: l'ouverture des pots est assez difficile (4 étoiles au lieu de 5).et ce sont les Seb nouvelle génération qui ont remplacé les couvercles précédents TRÈS difficiles à ouvrir....
Si vous possédez les couvercles première génération (ceux qui n'ont pas de "languette" adresser vous à Seb pour un échange).
Bon desserts sucrés et entrées salées à la MD!
le 24 janvier 2012
Vraiment contente de mon achat.
Les yaourts sont très bons, j'ai aussi fait des œufs cocotte, crèmes aux œufs et crèmes au chocolat.
J'ai hâte de tester prochainement les cheese cakes et les fromages blancs!
Achetée depuis 6 mois, elle me ravie de jours en jours! Les yaourts sont délicieux et crémeux! Un régal!

J'aime son encombrement minimum et ses grandes fonctionnalités!
Je réalise yaourts, crème et oeufs cocottes, et autres très rapidement!

Pourquoi j'ai choisi cette petite yaourtière?
Parce que je préfère faire 2 tournées de 6 pots qu'une de 12 pots! Je n'attends pas que mes 12 pots soient finis, j'ai acheté un deuxième lot de 6 pots et comme ça je tourne, je renouvelle les recettes.
Exemple: je fais 6 crèmes vanille et 6 riz au lait, dès que j'ai 6 pots vides, je refais une autre recette...

Je suis ravie des cette multidélices, elle est super, mais déssert sont sains, je sais ce qu'il y a à l'intérieur, et niveau coût, je m'y retrouve aussi!

Pas de souci avec la livraison amazon, toujours en temps et en heure, avec un port gratuit et prix défiant toute concurrence, que du +++++++
le 29 mai 2013
Je suis vraiment déçue de la yaourtière multi délices je l ai commandé et j 'ai été obligée de la renvoyer
En échange ; j 'en ai reçu une autre et j' ai eu le même souci avec l'électronique
En fait il ne revient pas à Zéro
dommage dommage !!!!!! car j' avais économisé pour avoir cette belle yaourtière
Je n 'ai pas eu ds souci pour le retour Amazon se charge de tout
J 'espère que ces soucis seront résolus bientôt
le 20 janvier 2013
Très pratique, je le conseil en six pots avec 2 jeux supplémentaires de 6 pots afin de savoir, par exemple, réaliser des petits délices (25 min) à la suite de yaourt ou de fromage ou a transférer les fromages égoutés directement dans des pots propres, ou simplement remettre en route autre chose directement.
le 25 juin 2012
nouvelle aquisition creme brulee ,pudding vendeen,yaourt carambars,yaourt chamallow yes ,yes mes gourmands adorent de nouveaux essai en perspective je suis ravie enchanter de ce produit ; des yaourts à boire a essayer des pots de yaourts en terre cuite dans les placards je continus sur ma lancée . j'adore
le 18 décembre 2013
J'ai acheté cette yaourtière et je ne le regrette absolument pas. Avec celle que j'avais auparavant , je ne pouvais faire que des yaourts. là , je fais des yaourts bien sûr, des faisselles, des petits suisses, et aussi des crèmes brûlées. je vais essayer de faire le gâteau au yaourt qui figure sur le livre de recettes fourni.Bref c'est que du bonheur. J'ai acheté également des pots supplémentaires, ainsi je n'ai pas besoin d'attendre d'avoir fini mes yaourts avant de faire autre chose. Ma yaourtière est en permanence sur mon plan de travail. De plus elle est très jolie j'aime son design.Bref, je ne pourrais plus m'en passer. et franchement question goût, y'a pas photo. Ce soir j'ai fais des yaourts à la pomme. je vais les tester demain. En résumé je la conseille vivement.
le 12 mars 2014
Tous les desserts lactés faits ont fait l'unanimité. Je tente les fromages avec les recettes trouvées sur internet:ça a l'air de marcher:on va voir avec mes testeurs.... Par contre l'idéal esr d'avoir plusieurs jeux de pots pour avoir dans le frigo de toutes les spécialités