5.0 étoiles sur 5 "Gaufrez" comme un pro!
Publié le 16 juin 2012 par Mr. N. Le Pleux

3.0 étoiles sur 5 Pas le top au niveau fabrication
En dehors de la qualité des gaufres (mais qui dépend aussi de la recette), j'ai noté trois points relatifs à la fabrication :
- 1 point satisfaisant : la possibilité de retourner le gaufrier par pivotement "sur place", ce qui limite la place nécessaire
- 2 points négatifs :
* Cliquetis métallique lors...
Publié il y a 16 mois par sremi

5.0 étoiles sur 5 "Gaufrez" comme un pro!, 16 juin 2012
Mr. N. Le Pleux "The Rastaman" (Grande Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal WM751812 Gaufrier 1200W (Cuisine)
Ce gaufrier est génial, en un mois, je l'ai déjá utilisé 6 fois (sucrées et salées), elles sont géantes, croustillantes autour et moelleuses á l'intérieur comme á la foire, de plus avec la recette sucrée que j'ai découverte, c'est encore mieux, les convives impressionnés! Faut-il déjá que votre préparation soit au top!
Tellement content de cet achat, je l'ai offert á ma soeur pour son anniv et je l'ai conseillé á ma cousine...
Acheté un mardi soir, livré en GB le vendredi, merci Amazon!

5.0 étoiles sur 5 parfait!!!!, 28 mai 2012
enfin un gaufrier qui fait de vrais gaufres bien croustillantes comme les caravanes!!!!!!
et en plus elles sont super grandes taille XXL.
chauffe rapide et cuisson en 3 min.
A ADOPTER SANS DELAIS

5.0 étoiles sur 5 gaufres magnifiques, 4 avril 2012
Gauffrier esthétique, facile d'utilisation, nettoyage facile,très beau produit.
Gauffres épaisses, croustillantes,savoureuses.
J'ai déjà un gauffrier qui date de 20 ans, rien à voir avec celui ci.
Très content de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime !, 24 février 2013
Cela faisait quelques temps que je lorgnais dessus, j'ai enfin craqué (j'hésitais avec le modele Krups néanmoins plus cher, mais qualité Krups)
Le produit a l'air solide, facile à faire fonctionner et facile à entretenir.
les gaufres font environ 3cm d'épaisseur (j'ai, pour tester, utilisé la recette "croustillante" du manuel, elles manquent un peu de gout ; prochaine fournée : les gaufres belges) ce qui fait bien entendu le gros plus du produit : croustillante à l'extérieur, moelleuse à l'interieur. Les gaufres ne collent pas du tout, merci l'antiadhésif)
le fait que le "receptacle" soit en plastique n'est pas gênant, car il faut vraiment être gauche pour en mettre à coté.
idem pour la minuterie, il suffit d'en avoir une à coté (attention à bien regarder par contre)
Bref un super produit pour qui veut des vrais gaufres

PS : effectivement les plaques pour le croques devraient arriver. Par contre on ne sait pas quand (elles ne sont pas dispo sur les centrales d'achat, quand j'avais demandé avant l'achat à une boutique spécialisée) Pour les personnes s'en plaignant, il suffit de se renseigner ;-)

update : voici une recette "terrible" de gaufre légère et croustillante que j'ai trouvé sur le net(4 minutes environ de cuisson sur 5 pour la premiere fournée, une petit peu moins pour les suivantes), vous m'en direz des nouvelles

350g de farine
15g de levure fraîche
150g de beurre fondu
15 cl de bière

5.0 étoiles sur 5 Très content et même surpris, 24 août 2012
Cela faisait un moment que je lorgnais sur ce gaufrier en magasin et puis je me suis décidé, surtout vu l'écart de 50€ sur Amazon.fr!

Le temps de chauffe est un peu plus long que pour un gaufrier classique de maison, mais la température est réglable ce qui est un plus.

Les plaques sont très bien conçues et ne collent jamais (pour l'instant) aux gaufres comme celles de mon ancien gaufrier. Elles sont amovibles et passent sans problèmes au lave-vaisselle.

Ce que j'adore:
-le plateau récupérateur de surplus de pâte (le gaufrier n'est JAMAIS sale du coup)
-la possibilité de retourner facilement le gaufrier pour étaler la pâte.
-la faciliter d'entretien et de nettoyage
-le superbe design et la qualité TEFAL (bravo la France)
-facilité de rangement (même si personnellement je garde la boîte)

Et bien sûr: les GRANDES gaufres.

Bonne journée Amazonautes!

4.0 étoiles sur 5 Très bon investissement, 11 février 2013
Marechal Joseph (LA PLAINE SUR MER (France)) - Voir tous mes commentaires
Enfin un gaufrier qui permet de réaliser de belles et grandes gaufres. Comme testeurs il y avait mon époux, ma fille son conjoint et leur puce de 2 1/2 ans. J'ai utilisé la recette que javais eue avec mon ancien gaufrier Tefal (sensiblement pareille à celle fournie avec cet appareil) et la 1 ère tournée moyenne, mais les autres super : gaufres épaisses et là il faut prendre des notes, car pour notre cas : ceux qui les aiment bien cuites -sur th 5- = 4 mn, moins cuites 3 1/2 mn, et pour les filles 2 à 2 1/2. Le bac récupérateur est idéal car de ce fait l'appareil se salit moins.
Les points négatifs sont : pas de minuteur, et pas de récipient avec un bec verseur permettant de répartir rapidement la pâte sur les plaques.
Maintenant que l'on a testé mon fils et sa famille attendent avec impatience les prochaines vacances pour déguster à leur tour de bonnes gaufres.

5.0 étoiles sur 5 achat à recommander, 11 juillet 2012
très bon produit rien à voir avec l'appareil que j'avais avant. les gaufres sont croustillantes. nettoyage facile. produit à conseiller

5.0 étoiles sur 5 Moule à gaufre !, 7 mai 2012
Pour l'instant une seule utilisation... il fonctionne parfaitement rien à redire. Il semble que le plus compliqué soit de trouver LA recette de gaufre après le reste se passe tout seul. Les plaques à revêtement teflon se retirent très très facilement, le tout a l'air assez robuste. Seul point d'interrogation encore c'est si cela chauffe assez fort. Pas facile d'avoir encore la bonne cuisson à l'intérieur mais là encore c'est probablement aussi dépendant de la pâte.
En tout cas n'hésitez pas le produit et bien fait et très simple d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 pour les gourmands, 30 avril 2012
Reçu le matériel en parfait état et en un temps record, bravo !
Pour satisfaire les petits gourmands de ma famille je crois que j'ai l'outil idéal,et pour les grands gourmands
(dont je fais parti),je vais pouvoir calmer leur appétit !
Utilisation très simple,pratique,un nettoyage super,que demander de plus!Qui a dit de la pâte..? C'est vrai il
faut aussi en prévoir .
Voila donc,vous avez deviné que je suis satisfait !
Merci à vous,cordialement .

5.0 étoiles sur 5 le top des gaufriers, 27 mars 2012
cet appareil est sensationnel,les gaufres sont magnifiques, excellentes et très rapide à réaliser
je le recommande vraiment, les enfants adorent ces gaufres

Tefal WM751812 Gaufrier 1200W
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat