5.0 étoiles sur 5 Bonne Réception de Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
N'étant pas chez moi durant la période de réception, alors je ne pourrait témoigner sur le délai d'envoi.
Mais celui-ci ne dépend pas que du vendeur.

Cependant je peux témoigner sur la qualité du produit: Il est vendu comme décrit, et est très bien recouvert.

Je ne peux être...
Publié il y a 11 jours par DIMITRI LACROIX

1.0 étoiles sur 5 Dragon ball Ultimate déception
Publié le 1 novembre 2011 par DBfan

1.0 étoiles sur 5 Dragon ball Ultimate déception, 1 novembre 2011
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (Jeu vidéo)
Par où commencé ? Les points négatifs : très peu de combo par personnage , combat répétitif à souhait , tout les personnages ont la même attaque poursuite , janken mal utilisé , jeu scripté comme on a jamais vu c'est presque dessin animé interactif on ne fait presque rien durant les combats ,... roster de 41 personnages (pas de vegeta ssj 2 , pas de sangohan ado normal , pas de gohan adulte , pas de trunks du futur , pas goten , pas trunks et j'en passe de meilleurs ^^ :) Point positif(voir moyen) : Mode histoire passable il manque trop de d'élément clé principalement dans la saga bou du à un grand manque de personnages , graphisme style manga assez bon ^^ , mode avatar assez bien conçu mais pas assez poussé c'est dommage , scène de l'animé remanié . A acheter en occasion il y en a déjà pas mal en vente ^^

1.0 étoiles sur 5 une daube, 5 novembre 2011
Amusant:1.0 étoiles sur 5
une honte pour tout les fans de dragon ball !!!! 40 personnages pris un peu au hasard, gogeta niveau 4 et pas de goku ni de vegeta 4 ou est la logique ? le gameplay est une catastrophe , les combos sont identiques pour tous les persos et vous avez une chance sur deux de gagner le combat. le seul intérêt est les boss finaux c'est tout. RAGING BLAST 2 était beaucoup mieux, ne l'acheté pas ou alors en occasion et encore !!

2.0 étoiles sur 5 Décevant..., 7 novembre 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Que dire de plus... Le système de combat est raté, le jeu ultra répétitif, on s'ennuis (les temps de chargement n'aident pas), au moins il est beau c'est déjà ça ! Il y a quelques idées louables pour essayer de renouveler le gameplay mais la réalisation n'est pas au rendez-vous... Le déroulement des combats est beaucoup trop simplifié et très aléatoire avec le système de pierre/feuille/ciseaux (qui au final même si ça peut être amusant de temps en temps, deviens vite lourds à force), c'est simple : on a toujours l'impression de faire la même chose !
Pour simplifier : A éviter.

1.0 étoiles sur 5 Très très déçu, 10 novembre 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Très déçu je l'ai eu je me disez que sa changerai de DBZ Ranging Blast 2 a cette heure si je préfère jouer a RGB 2 que celui la très déçu espérons que Raging Blast 3 soie faits avec de nouveau perso comme goku vegeta et gogeta 4 le seul qui est bien c'est faire notre perso sinon le reste c'est pourri très déçu je lui un 2 sur 5

3.0 étoiles sur 5 DBZ: Ultimate Tenkaichi, 24 janvier 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Bonjour a vous alors ce jeu et pas trop mal dans l'ensemble mais je trouve que ces un peut trop souvent les meme technique qui revienne et ca en devient franchement barbant :(

5.0 étoiles sur 5 Bonne Réception de Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi, 22 août 2014
Mais celui-ci ne dépend pas que du vendeur.

Je ne peux être que satisfait!

Merci encore.

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 14 novembre 2013
cadeau pour un jeune garçon. Cadeau très habitué par un fan de dragon ball z et tout son univers s

3.0 étoiles sur 5 Plus pour l'estetique que pour le gameplay, 1 avril 2013
Devesa "galaan" (france) - Voir tous mes commentaires
ce jeu n'est pas le meilleur de cette celebre licence, mais c'est pour le moment le plus beau estetiquement, sinon le fait d'avoir des combat avec un gameplay aleatoire est assez deconcertant et ne plaira pas a tout le monde

4.0 étoiles sur 5 tout a fait genialissime, 29 mars 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce jeu est tres bien realisé (surtout le mode histoire )je vous le recommande .Le graphisme est geniale .Il y a tres peut de personnages 22 .le combat est repetitif a force c'est soulent mais bon ce jeu pour tout les fans de dbz est tres bien cree fait

3.0 étoiles sur 5 Englobement du jeu, 9 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très bon jeu , avec une histoire très bien mis en scène et un mode avatar bien construit cependant ce jeu possède beaucoup trop de cinématique pendant les combats.Certaines personnes aimeront ou non.

Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi