Plateforme: Xbox 360Edition: StandardModifier
Prix:54,20 € - 129,90 €

le 1 novembre 2011
Par où commencé ? Les points négatifs : très peu de combo par personnage , combat répétitif à souhait , tout les personnages ont la même attaque poursuite , janken mal utilisé , jeu scripté comme on a jamais vu c'est presque dessin animé interactif on ne fait presque rien durant les combats ,... roster de 41 personnages (pas de vegeta ssj 2 , pas de sangohan ado normal , pas de gohan adulte , pas de trunks du futur , pas goten , pas trunks et j'en passe de meilleurs ^^ :) Point positif(voir moyen) : Mode histoire passable il manque trop de d'élément clé principalement dans la saga bou du à un grand manque de personnages , graphisme style manga assez bon ^^ , mode avatar assez bien conçu mais pas assez poussé c'est dommage , scène de l'animé remanié . A acheter en occasion il y en a déjà pas mal en vente ^^
le 5 novembre 2011
une honte pour tout les fans de dragon ball !!!! 40 personnages pris un peu au hasard, gogeta niveau 4 et pas de goku ni de vegeta 4 ou est la logique ? le gameplay est une catastrophe , les combos sont identiques pour tous les persos et vous avez une chance sur deux de gagner le combat. le seul intérêt est les boss finaux c'est tout. RAGING BLAST 2 était beaucoup mieux, ne l'acheté pas ou alors en occasion et encore !!
le 7 novembre 2012
Que dire de plus... Le système de combat est raté, le jeu ultra répétitif, on s'ennuis (les temps de chargement n'aident pas), au moins il est beau c'est déjà ça ! Il y a quelques idées louables pour essayer de renouveler le gameplay mais la réalisation n'est pas au rendez-vous... Le déroulement des combats est beaucoup trop simplifié et très aléatoire avec le système de pierre/feuille/ciseaux (qui au final même si ça peut être amusant de temps en temps, deviens vite lourds à force), c'est simple : on a toujours l'impression de faire la même chose !
Pour simplifier : A éviter.
le 10 novembre 2012
Très déçu je l'ai eu je me disez que sa changerai de DBZ Ranging Blast 2 a cette heure si je préfère jouer a RGB 2 que celui la très déçu espérons que Raging Blast 3 soie faits avec de nouveau perso comme goku vegeta et gogeta 4 le seul qui est bien c'est faire notre perso sinon le reste c'est pourri très déçu je lui un 2 sur 5
le 1 avril 2013
ce jeu n'est pas le meilleur de cette celebre licence, mais c'est pour le moment le plus beau estetiquement, sinon le fait d'avoir des combat avec un gameplay aleatoire est assez deconcertant et ne plaira pas a tout le monde
le 24 janvier 2012
Bonjour a vous alors ce jeu et pas trop mal dans l'ensemble mais je trouve que ces un peut trop souvent les meme technique qui revienne et ca en devient franchement barbant :(
le 22 août 2014
N'étant pas chez moi durant la période de réception, alors je ne pourrait témoigner sur le délai d'envoi.
Mais celui-ci ne dépend pas que du vendeur.

Cependant je peux témoigner sur la qualité du produit: Il est vendu comme décrit, et est très bien recouvert.

Je ne peux être que satisfait!

Merci encore.
le 24 mars 2015
Ce jeu est nul. A la limite le personnage a pas besoin de nous pour se battre. J'ai l'impression que les jeux DBZ sont toujours ratés alors que la licence est extraordinaire.
le 28 octobre 2015
je l ai acheter d occassion et je ne regrette pas c était un cadeau pour ma fille envoi rapide tres bien emballer trop contente je vous le recommande
le 27 septembre 2013
Bonjour,

Jeu acheté pour mon petit frère et il en et comptant. Rien à redire cela reste un jeux DBZ que tout les gosses kiff