Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Plateforme: Xbox 360|Edition: Collector|Modifier
Prix:59,99 €+ 2,79 € expédition

le 10 novembre 2011
Que dire à part que pour un coffret collector, il est très bien fait, très bien soigné et magnifique. Vraiment un achat à ne pas louper. Si vous pouvez faites vous ce cadeau ;)
le 13 mars 2012
Batman, Catwoman et beaucoup d'autres sont là dans ce jeux qui a réussit à conserver ce que son prédécesseur avait de bien pour en faire du très bien avec du mieux en bonus !
Bref, un must-have !
le 28 novembre 2011
Un hit en puissance !!
J'ai joué au premier du nom et avais déjà été très agréablement surpris. Celui ci est plus vaste, plus complet, plus fluide, les interactions entre les personnages plus complexes. Les combats sont toujours aussi impressionnants, ceux avec catwoman le sont autant, ils sont même plus fluide et rapide qu'avec batman.
De pouvoir se balader dans une ville si vaste qu'arkham city, en s'accrochant d'immeubles en immeubles et admirer les panoramas, génial !!
Ne l'ayant pas finit je ne saurai critiquer le scénario, mais pour le reste, c'est du grand art.
N'hésitez pas !!
le 22 novembre 2011
Si vous avez aimé Batman Arkham Asylum, vous ne pouvez qu'adoré Arkham City. Graphiquement, le titre ne propose pas de réels évolutions, en revanche, le gameplay est bien plus aboutit (pour ceux qui connaissent, c'est un peut comme la différence entre Assassin's Creed et Assassin's Creed 2). Le scénario tien la route et nous permet de rencontrer une multitude de personnages culte de la sérié. Pour ce qui est de la durée de vie, contez une quinzaine d'heures, ajoutez à cela les quêtes secondaire, les énigme et les défis de l'homme-mystère ainsi qu'un mode new game+ bref vous avez compris.
le 22 novembre 2011
Très bon jeu. Bons graphismes, très bonne jouabilité, bonne histoire, très prenant et d'une durée de vie très bonne tant pour l'histoire principale que pour les quêtes secondaires.
Le collector est vraiment sympa, même si l'art-book est un peu léger (surtout comparé à celui de bioshock 2 ou encore skyrim).
Bref très bon jeu pour les fans de la chauve-souris (et aussi de Catwoman avec quelques quêtes annexes). Pour le collector, à vous de voir votre budget (mais prix correct par rapport au produit proposé).
le 10 octobre 2013
Un très bon objet que je ne regrette pas d'avoir acheté. Le coffret est joli et trônera fièrement sur votre étagère et le Batman même en plastique est du plus bel effet.
Après si l'on souhaite de la meilleur qualité il faudra s'orienter vers d'autre prix
le 3 mars 2014
Une belle version collector comme on les aime. La figurine est super bien reproduite. Les artwork sont très bien détaillé et ça plaira sans aucun doute aux fans de Batman. Le jeu en lui-même est un très bon jeu et n'en pas douté ! A recommander !
le 28 novembre 2011
Arkham City est la digne suite du premier opus, l'univers de Batman y est très bien rendu et respecté. Si vous cherchez un jeu solo avec une bonne histoire, une très bonne durée de vie et de beaux graphismes, ce jeu est fait pour vous !!!
le 18 décembre 2013
BELLE STATUETTE.
ART BOOK EN ANGLAIS.
Déception au niveau du DVD GOTHAM KNIGHT : Pochette française mais langue française non proposée !!!!!! Juste en ANGLAIS, ALLEMAND, POLONAIS, HONGROIS, ITALIEN, CASTILLAN.
le 3 novembre 2011
Loin de moi l'idée de cracher dans la soupe en venant critiquer ce nouvel épisode des aventures de Batman mais force est de constater que l'effet de surprise en moins et les défauts du premier non corrigés dans Arkham City me laissent un goût amer.

Pourtant, le casting avait de quoi faire saliver les plus grands fans de l'homme chauve souris et les quelques trailers qui trainaient sur la toile laisser présager du meilleur.

Malheureusement, une fois fois l'aventure terminée, ma déception est là.

Système de sauvegarde toujours aussi mal pensé, gros méchants trop vite expédiés, déplacements pas aussi souples que l'on pourrait espérer dans un jeu open world (Sucker Punch rules), objectif parfois nébuleux, scénario raté, des niveaux de Catwoman mal intégrés qui renforce l'aspect décousu sur mode histoire et j'en passe.

Alors bien sûr, si tous les jeux mauvais étaient de la trempe de Batman Arkham City, les joueurs que nous sommes n'aurions plus de raison de nous plaindre quant à la qualité des titres que l'on nous propose mais pour un jeu qui s'est fait encensé par toute la presse spécialisée et dont Rocksteady promettait monts et merveilles, je ne peux qu'être déçu face au résultat final et préfère retourner sur le premier opus qui malgré son univers plus cloisonné, proposait une aventure plus intéressante et riche en rebondissements.

36,99 €-88,00 €