4.0 étoiles sur 5 Livre excellent mais écrit trop petit!, 16 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Built to Last: Successful Habits of Visionary Companies (Broché)
C'est le deuxième livre que je lis de Jim Collins et la qualité du contenu est toujours aussi bonne.

Par contre, cette version est une réédition et la taille de la police est minuscule! Je n'ai pas de problème avec cela d'habitude mais là je pense que je vais devoir racheter une autre édition écrites avec une taille plus normale..

4.0 étoiles sur 5 Build to last, Good to great and so on !, 13 janvier 2014
"Build to last" is the prequel of another Jim Collins' best seller "Good to great". They are truly complements, and a great start for whom wants to run a sustainable business.

4.0 étoiles sur 5 Comment les entreprises échouent, 26 octobre 2012
Une vérité intemporelle. Hélas les écoles de commerce ne savent pas transmettre le bon sens mais produisent des clones névrosés. Le titre Anglais "Built to Last" est beaucoup plus parlant et c'est pourquoi j'ai acheté le version anglaise.