le 31 décembre 2013
Manette très importante. Malgré tout, la mienne fonctionne d'une façon alternative.
(tantôt bien, tantôt pas du tout). J'ai recalibré plusieurs fois , fais diverses manipulations ..(un peu tous les jours) .mais c'est pareil.
Je vais faire un mail a Saitek , pour plus d'informations. Mais j'ai déjà une certaine expérience et je pense plutôt à un pb lié à l'appareil ?
Selon leur conclusion je vous demanderais un échange.
Merci de votre suivi.
Michel Huet
Très bon produit, très bonne sensibilité qu'il faut tout de même régler dans le paramétrage car il permet 9 tours (pas de crainte, il "glisse" au delà) !

Mais ATTENTION à son initialisation à CHAQUE lancement :
après l'avoir branché, tant qu'on n'y touche pas, il fournit une valeur de 50%, comme s'il était centré. (Et cela quelle que soit sa position initiale, j'ai dû écrire un programme pour m'en rendre compte...)

Il ne fournit sa valeur réelle qu'à la première manoeuvre et peut alors très bien passer en butée 0% ou 100%, ce qui fait désordre en vol.
Donc, avant le lancement du vol, ne pas oublier de le recentrer au tableau de bord, même si ça semble être le cas au démarrage !
le 24 septembre 2014
c'est la commande indispensable pour FS X, sur le clavier les reglages de trim sont pas assez precis, la c'est tout en finesse et exactement comme en avion
le 28 janvier 2016
cet équipement est indispensable pour le confort du vol avec tous simulateurs .
Ce n'est pas le clavier, on est dedans ...avec en plus le joke les manettes gaz et volets ainsi que le palonnier;pour quelqu'un qui veut voler comme "en vrai",ce sont les outils minimums indispensables.
de plus qualité SAITEK avec facilité d'installation et fiabilité à ce jour.
quant au délai de livraison, rien à redire ,en plus ce "trim" commandé vers Noel m'a été livré avant la date prévue...
merci à tous les intervenants.
le 12 janvier 2014
Assemblage sans probleme. Monté sur un support (planche IKEA) et Table IKEA. Fonctionne sans probleme, connecté avec autres éléments FSP.
le 20 août 2015
Le Trim Wheel est sensible et précis. La fabrication et la finition sont de très bonne qualité. Convient parfaitement pour mon usage.
le 6 juillet 2015
Je voulais en commander un 2 ème mais le prix a augmenté,
donc je vais chercher ailleurs .
Pourquoi ?
le 26 août 2014
C'est le produit qui change tout ! Amateur de Fsx n'attendez plus, cliquez vite, il vous le faut absolument !!!
le 2 janvier 2013
un bon produit
trés sensible mais précis mais attention de le tester avant décollage sinon gare à amplitude avant que l'avion réagisse
le 25 avril 2016
Produit ne correspond pas au trim que l'on trouve sur les petits Cessna !!! D'ou ne représente pas le poste de pilotage réel !!!