5.0 étoiles sur 5 très content pour l'achat !
Très satisfait pour mon choix d'achat. Le tissu est bonne qualité en spandex, comme 2ème peau. Ma taille est 40, j'ai commandé taille-S, c'est un peu serrée. il vaut mieux commander taille-M si vous êtes la même que moi.
Publié il y a 7 mois par CHARLES JUNIOR

1.0 étoiles sur 5 Trés surpris...
Publié il y a 4 mois par DsD

1.0 étoiles sur 5 Trés surpris..., 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Under Armour EVO ColdGear Compession Collants (Sports Apparel)
C'est une marque que j'ai déjà achetée sur le site en taille 'M' sans soucis. Produit agréable et chaud mais il m'a été impossible de passer le pied dans cet article !! Problème lors de l'emballage ?? de fournisseur ??? d'étiquetage ??? de... Enfin cela m'a coûté plus de 6€ pour retourner cet article impossible à mettre. Sans nouvelles du vendeur, ça ne fait absoluement pas plaisir quand on fait confiance à la marque et au vendeur.

5.0 étoiles sur 5 très content pour l'achat !, 10 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 octobre 2014
Très bonne tenue au corps ceinture abdominale de maintien top.
Respirant, chaud ,maintient vraiment le résultat attendu.
Permet de courir sans crampe, ni courbature...

3.0 étoiles sur 5 nice and pleasant fit but limited compression, 15 février 2013
based on previous experience with UA , I took the size below the recommended chart and itz fits quite well . It keeps you warm in cold conditions tested -4C . feeling is quite nice , soft and good looking . It keeps up well while running despite the absence of waist lace . However , compared to 2xu or Orca ,i have been using , the compression is relatively low , which i would not recommend to buy if it is your main objective .

2.0 étoiles sur 5 trop serré, 27 novembre 2014
Le passage de cheville est vraiment difficile. La matière n'est pas agréable à porter. La coupe par contre est plutôt bien ajustée.

5.0 étoiles sur 5 Under armour best brand ever, 6 mai 2014
This is awesome it really keeps you warm and tight it's more like a second skin and tottaly comfortable so it's worth it