4.0 étoiles sur 5 tres bien !, 29 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus PEN E-PL3 DZK Kit Compact à objectif interchangeable 12,3 Mpix Argent + Objectifs 14-42 mm II + 40-150 mm Argent (Appareils électroniques)
1er surprise, l'appareil est plutôt gros pour un compact (du a son écran mobile). mais sinon prise de photos rapide comme un reflex, pleins de choix d'effets photos. satisfaite !

4.0 étoiles sur 5 Un tres bon appareil mais pas avec les objectifs de base, 6 septembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Premièrement, je dois dire que l'appareil est super! Il y a pas quoi de ce plaindre. Rapide à apprendre à utiliser et très facile à faire les photos. Les filtres font aussi des photos sympa, surtout pour les personnes qui aime pas trop rester devant l'ordinateur faire des retouches.
Mais, avec les deux objectifs... c'est pas nécessaire. Il suffit juste le 14-42 ou acheter directement le Olympus 45mm et Panasonic 20mm f1.7 qui sont des obj. très lumineux.
Je l'ai retourné parce que je me suis rendu compte que je ne vais pas l'utiliser avec les deux obj.
(Si le retour va être accepté)Je vais acheter un autre, peut être un E-P3 nue (body) et acheter les obj mentionnés.

ARRAY(0xa69d6fe4)