le 29 août 2013
1er surprise, l'appareil est plutôt gros pour un compact (du a son écran mobile). mais sinon prise de photos rapide comme un reflex, pleins de choix d'effets photos. satisfaite !
le 6 septembre 2012
Premièrement, je dois dire que l'appareil est super! Il y a pas quoi de ce plaindre. Rapide à apprendre à utiliser et très facile à faire les photos. Les filtres font aussi des photos sympa, surtout pour les personnes qui aime pas trop rester devant l'ordinateur faire des retouches.
Mais, avec les deux objectifs... c'est pas nécessaire. Il suffit juste le 14-42 ou acheter directement le Olympus 45mm et Panasonic 20mm f1.7 qui sont des obj. très lumineux.
Je l'ai retourné parce que je me suis rendu compte que je ne vais pas l'utiliser avec les deux obj.
(Si le retour va être accepté)Je vais acheter un autre, peut être un E-P3 nue (body) et acheter les obj mentionnés.