4.0 étoiles sur 5 Nickel mais...
Je partage juste ma surprise sur la présence d'une date limite de consommation sur se produit. Commandé en Décembre la DLC indique Mars 2013. Bref si vous voulez faire une grosse commande dans le but de limité vos frais de livraison n'oubliez pas se détail!

Sinon je suis fan du rendu des impressions :)
Publié le 18 janvier 2013 par vashoune

3.0 étoiles sur 5 Le bleu bave sur le blanc du cadre...
Et les blancs des photos prennent avec le temps une teinte violette... Donc pas top mais existe t'il une alternative ?
Publié il y a 16 mois par Anna

4.0 étoiles sur 5 Nickel mais..., 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polaroid M 340 Papier photo zinc 3 pochettes de 10 papiers 7,5x10 cm (Appareil-photos)

Sinon je suis fan du rendu des impressions :)

3.0 étoiles sur 5 Le bleu bave sur le blanc du cadre..., 11 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mars 2014
Le produit a été livré rapidement.
Ces recharges fonctionnent parfaitement avec l'imprimante Polaroid GL10.
Le prix est un peu élevé par rapport aux recharges pour l'ancien modèle.

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 13 août 2014
très bon rapport qualité prix.je vais en recommander d'autres
Parfait pour le MP 340
je suis très satisfaite de mon achat

5.0 étoiles sur 5 polaroid papier photo, 6 janvier 2014
je viens d'acheter un appareil photo polaroid Z340 comme autrefois sauf que celui-ci est numérique, à l'occasion de Noël : quelle ne fut pas la joie de mes vieux parents ( plus de 80 ans) de pouvoir choisir leurs photos préférées, les avoir sur papier et rentrer chez eux avec des photos. Une pochette de 10 feuilles de papier polaroid ne fut pas de trop . La qualité de la photo reste celle d'un polaroid mais n'est pas mauvaise.

5.0 étoiles sur 5 TOP, 13 mars 2015
Beaucoup moins chère qu'en enseigne, même qualité ! ! Mais toujours ce problème de couleur bleu sur le cadre blanc.

1.0 étoiles sur 5 Article défectueux, 2 décembre 2014
J'ai acheté 2 packs de ce papier et seulement 3 papiers sur 30 ont fonctionné.
Le papier ne semble pas adapté au polaroid Zinc : j'ai eu un message d'erreur du Polaroid "Entrer papier Zinc".

5.0 étoiles sur 5 pour les nostalgique...., 23 avril 2014
rien a dire a part que peu être le prix est un peu élevé, mais pour les fan de polaroid ca fait plaisir de trouvé facilement c'est papier d'impression

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 4 décembre 2014
tout est conforme, le produit est d'origine, fonctionne trés bien. Dommage qu'il soit vendu en si petite quantité. Je recommande, c'est génial !

4.0 étoiles sur 5 Polaroid M 340 Papier photo zinc pour GL10, 4 août 2013
bonne qualité de papier. n'utilise pas d'encre.. BON RAPPORT QUALITE / PRIX. les photos idéales des vacances pour partager les souvenirs