5.0 étoiles sur 5 parfait conforme a la photo livraison rapide
j ai reçu la montre qui très belle, très contente du produit qui est conforme au descriptif et a la photo .
Publié il y a 16 mois par Le cornec judith

3.0 étoiles sur 5 Jessica
Montre reçue bien emballer et le bon modèle attendue, par contre le chronomètre ne fonctionne pas, donc j'ai fais un retour mais je vais la recommander et souhaiterais l'avoir en bonne état de marche.
Publié il y a 13 mois par syl

5.0 étoiles sur 5 parfait conforme a la photo livraison rapide, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Kors - MK5353 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Argent - Bracelet Acier Argent (Montre)

3.0 étoiles sur 5 Jessica, 20 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 13 juin 2014
Délais de Livraison en 3 jrs. Extra! Montre superbe. Belle qualité et de tres belles finitions. Vraiment pas deçue de cet achat! Bravo et merci du service(envie d en prendre une autre.. )

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon?, 3 août 2014
Je me demande si c'est une vraie car le prix est moins élevé qu'en boutique. Qu'est ce qui me garantie que ce n'est pas une contrefaçon?

5.0 étoiles sur 5 Article reçu dans un temps record et qui correspond parfaitement à la description., 31 octobre 2014
J'ai commandé cette montre il y a deux semaines. Je l'ai reçu en 2-3 jours. Elle est très jolie et c'est une vraie :-)

5.0 étoiles sur 5 montre michael kors, 13 février 2014
Montre parfaitement identique à la photo et à mes attentes. Super contente !!! Je la recommande aux utilisateurs.
Je serais confiante pour mes prochaines commandes.

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 8 avril 2015
Très belle montre, très élégante agréable à porter pour toute occasion.
Délai de livraison court (sous 7 jours).
C'est une montre que je recommande et d'ailleurs j'ai acheté la même couleur Or.

5.0 étoiles sur 5 Très belle montre, 2 avril 2015
Montre originale. Le prix d'achat est même inférieur à celui proposé dans la boutique MK à la Vallée Village.
Très belle montre idéale comme cadeau

5.0 étoiles sur 5 Cette montre est un vrai bijou!, 20 janvier 2015
La montre est magnifique! Plus chic encore que sur la photo.J en suis ravie et vraiment tres satisfaite de mon achat!